Seriez-vous partant pour...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

23 Mars 2018 18h56
Chat08

 
 
1 quizz   54 sujets

Inscrit le 11 Juin 2016
835 msgs
   (Si cela vous intéresse mon groupe "RPG La Guerre Des Clans officiel" est disponible. Je serais très heureux de vous accueillir. Merci d'avance !
(Ne vous étonnez pas si vous voyez que le créateur est "Lefranco-polonais", c'est mon deuxième compte ))

» modifié le 24 mars à 15h08 par Chat08

 
23 Mars 2018 19h21
Inscrit il y a 6 ans
52 msgs
   (Ce compte ! )

» modifié le 24 mars à 15h09 par Lefranco-polonais

 
24 Mars 2018 13h59
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   (Juste, merci de mettre le HS entre parenthèses
GriffeDeBrume, j'en étais sûre , après je t'interdis pas d'être lieutenant
Donc finalement, il reste une ou deux vies à Etoile d'Amande ?)

A peine les félins dispersés, je lança :

-Ce n'est pas tout !

Des murmures intrigués s'élevèrent et tous revinrent s'asseoir, même les anciens et les chatons.

-Nous perdons un combattant. Certes, nous n'en serons pas tristes, mais un guerrier est toujours utile et mérite sa place !
-Sauf si celui-ci est un traître et qui tue des lieutenants sages, précisa Poil de Lumière.
-Effectivement, continuai-je. Cependant, j'ai une meilleure nouvelle à vous annoncer. Voilà six lunes que Nuage de Brume s'entraîne et je pense, en étant son mentor, qu'il serait bien de le nommer guerrier !

Mon apprenti me dévisagea, les yeux ronds. Je lui avais pourtant dit. Tout en ronronnant, sa mère le lécha pour le nettoyer. Une fois propre, il avança noblement et humblement. Je prononçai les paroles rituelles :

-Moi, Etoile de la Cascade, chef du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code, et il est maintenant digne d'être un chasseur à son tour.

Les yeux de l'apprenti s'illuminaient de fierté. Pour la première fois, j'y lut un autre sentiment que de la joie habituelle. Ces camarades l'avaient souvent rejeté, car il portait le même suffixe que Griffe de Brume, qui avait quitté le Clan. A cette pensée, je fus triste : c'était une super amie ! Je pris de nouveau l'apparence d'un chef et déclara :

-Nuage de Brume, promets-tu de respecter le code du guerrier et de défendre ton Clan, même au péril de ta vie ?
-Je le promets, miaula l'apprenti d'une voix grave.
-Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de guerrier : Nuage de Brume, à partir de maintenant, tu t'appelleras Coeur de Brume. Nos ancêtres rendent hommage à ton courage et à ta détermination et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière !

Des hourras s'élevèrent et tous les guerriers se pressèrent contre Coeur de Brume. Pour la première fois depuis des lunes, ils semblaient avoir oublié que leur père était un chasseur ennemi et qu'il portait le même nom qu'une camarade nous ayant quittés...

 
24 Mars 2018 18h25
GriffeDeBrume
19 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 6 ans
201 msgs
   (Haha et bien oui, quand on RP seul dans un clan on décide de sa vie il reste deux vies à Étoile d'Amande, enfin pour l'instant )

Faire les patrouilles est une drôle d'impression. On a vraiment l'impression d'être important ! J'ai parlé à Étoile d'Amande hier soir. Nous avons échangé quelques banalités, puis nous avons beaucoup discuté de nos vies d'avant, et j'ai décidé que je la préférais comme amie plutôt que chef. Quoi qu'il en soit, je suis très fière de mon statut (je ne vais pas le cacher), et je le prends au sérieux. Je ne veux pas paraître moins expérimentée que Brise d'Hiver ! Qui me manque terriblement d'ailleurs... Plume d'Érable, Œil de Nuit et Perle de Menthe m'aident dès qu'ils le peuvent et sont heureux pour moi. Ah oui, vous l'avez remarqué, ils sont maintenant guerriers ! Moi aussi je suis fière d'eux.
"Griffe de Brume !"
Le salut de Lune de Nacre me sort de mes pensées.
"Tu étais ailleurs, ronronne-t-elle.
-Oui, désolée, je marmonne en me reprenant vite. Où en étais-je ?
-Aux patrouilles de chasse, me répond patiemment Cœur de Sureau.
-Ah oui, excusez-moi. Goutte Noire, prends Soleil Couchant et Larme de Pluie. Allez chasser du côté de la Pinède Noire, mais faites attention au Chemin du Tonnerre qui est tout proche. Lune de Nacre, Pelage d'Ours et Branche Hérissée allez plutôt faire un tour près du Ruisseau Abandonnée. Si vous n'y trouvez pas beaucoup de gibier, Pelage d'Ours, montre à tes camarades comment pêcher, tu es le seul qui sache le faire. Ce sera tout pour la chasse, j'irai diriger une patrouille dans l'après-midi."
Les chats partent, à l'exception de Cœur de Sureau.
"Eh ! proteste-t-il. Tu m'avais dit que tu m'enverrai en patrouille.
-J'ai une mission spéciale pour toi.
-Ah oui ? s'étonne-t-il, soudain intéressé. Et qu'est-ce que c'est ?
-Cela fait plusieurs jours que je vois un chat blanc rôder près de la Prairie Mystérieuse. Va voir qui c'est et ce qu'il veut, je souffle."

 
24 Mars 2018 19h46
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Coeur de Brume veillait maintenant en silence. Demain, c'était l’Assemblée. Moi ? Je n'avais pas sommeil. Je sortis donc dans la forêt me dégourdir les pattes.
Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai abandonné Etoile Robuste. Je l'aime tellement ! Mais je dois me concentrer sur ma vie !
Soudain, une voix m’attira. Etoile Robuste sortit alors des buissons. Je poussa un soupir de soulagement et me frotta à lui.

-Je sais pourquoi tu m'as laissé, miaula-t-il gentiment. Cependant, nous ne pouvons rester séparés.
-Que veux-tu faire ? gémis-je.
-Partir ! s'écria Etoile Robuste. Loin, loin de tout ça ! Cela en vaut la peine, je te le promets !
-Puis-je y réfléchir ? demandai-je. Demain, à midi, je t'apporterai ma réponse !
-Bien sûr, répondit-il, un peu déçu. Alors à demain !

Tout en rentrant au camp, je me sentais si légère que je crus que le vent m'emportait très loin de la forêt...

 
12 Mai 2018 12h03
Nyne16
19 ans, Annecy
Collègienne
11 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 7 ans
113 msgs
   Son prénom : Lune Ambrée
Son sexe : Femelle
Son grade : (guerrière
Sa famille :
Mère : Poil d'Ecureuil ; Père : Etoile de Ronce ; Frère : Tornade Rousse ; Soeur : Feuille Tacheté et Plume Jaune
Son pelage : Crème, aux pattes blanche et le bout de la queue aussi
Ses yeux : Ambré

 
25 Mai 2018 17h18
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   Aile enflammé soeur poils de bourdon frère nuage d'éclair mort en me sauvant il s'est sacrifié car il était avec une chattte ennemie et que on a arrêté sa relations mère fleur d 'aurore père patte d'orage

 
2 Juin 2018 17h18
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Alors, fais un moi une description normale, comme Nyne16 s'il te plaît

Lorsque je rentrais dans ma tanière, je m'aperçut que Coeur de Brume avait fini sa veillé. Il s'approcha de Plume des Champs qui allait déguster une grive. Coeur de Brume s'approcha rapidement d'elle et lança maladroitement :

-Eh Plume des Champs ! Oh, euh, en fait, tu veux qu'on aille chasser ? Tous les deux ?
-Avec plaisir, ronronna mon amie en se pelotonnant contre Coeur de Brume.

Tous deux, épaules contres épaules, sortirent des buissons. Mon cher apprenti et ma meilleure amie était en couple ! Incroyable ! Cela me rappela Etoile Robuste. Une vague de détermination monta en moi : je devais partir et dire à Etoile Robuste que je voulais m'enfuir avec lui.

Je sortis du camp et m'approcha de la rivière. Je vis un guerrier qui était en train de pêcher sur la rive opposé et je reconnus Griffe de Carpe, un matou très amical.

-Griffe de Carpe, lançai-je.

Le matou blanc leva la tête et sourit.

-Salutations Etoile de la Cascade. Que fais-tu ici ?
-Je dois parler en privée à ton chef, tu comprends, des affaires qui concernent les meneurs.
-Je suis là ! lança Etoile Robuste en arrivant de derrière un buisson.

Je traversai la rivière et sautai à côté de Etoile Robuste. Puis, lorsque je fis en sorte d'être bien cachée, je murmura la plus dure parole de ma vie :

-Etoile Robuste... Je suis prête à partir avec toi !

 
9 Juin 2018 18h57
OmbreDeTigre
19 ans, Paris
...
9 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 7 ans
853 msgs
   (Je reprends le rôle de Griffe de Brume avec ce compte )

Cœur de Sureau fit une moue perplexe.
"C'est ça ta mission spéciale ? bougonna-t-il.
-Oui... murmurai-je, gênée qu'il ne me prenne pas au sérieux, mais je me repris vite. La sécurité du clan avant tout ! Il ne faut pas prendre de risques.
-Bon, d'accord, j'y vais."
Il fit volte-face et sortit du camp.
"Demain, c'est l'assemblée."
Je sursautai et me retournai vers Étoile d'Amande, qui s'était approchée sans bruit.
"Tu m'as fait peur ! soufflai-je.
-Je sais, ronronna-t-elle. Comme je le disais, demain c'est l'assemblée. J'aimerais que tu choisisses qui viendra.
-Bien sûr.
-Je compte sur toi."
Je hochai une dernière fois la tête et me dirigeai vers le tas de gibier. Tout en entamant une souris dodue, je commence à dresser la liste des guerriers.

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page