Seriez-vous partant pour...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

12 Mars 2018 18h32
Jfkmarvin
20 ans, Narbonne
Futur éleveur
41 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 7 ans
176 msgs
   (moi je dort toujours)

 
12 Mars 2018 20h10
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Je sortis des buissons en feulant et me jetai sur Étoile de la Cascade. Toute surprise, elle tituba en arrière et je lui griffai le flan. Elle gronda, se jeta sur moi et s'agrippa à mon dos. Je me secouai, mais mon ancienne chef était plus lourde que moi. Je roulai au sol, l'écrasant par terre. Elle grommela, mais je la maintins au sol, lui donnai un bon coup de dent et reculai vers Étoile d'Amande, qui me regarda avec fierté.
°Personne ne touche à ma chef, pensai-je amèrement.°
"Tu m'as pris par surprise, petite idiote ! feula Étoile de la Cascade.
-Qu'est-ce que tu veux ? demanda Étoile d'Amande en relevant la tête, hautaine."
Nous avions maintenant l'avantage. Mais je me rendis compte que ce n'était pas très loyal d'attaquer mes ennemis par derrière. Je soufflai, expulsant ma colère, et j'écoutai la chatte ennemie. Plume d'Érable vint se coller contre moi.

 
14 Mars 2018 17h57
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   J'haletai.Griffe de Brume m'avait prie par surprise, étant donnée que j'avais cru que le combat était fini. Je me redressai et dis :

-Une menace plane sur nos deux Clans.
-Et tu crois qu'on va croire à ces sottises ? railla Etoile d'Amande.
-S'il te plaît...
-Tu as franchi la frontière juste pour ça ! Pour essayez de me détruire ! Le Clan des Etoiles est furieux ! Il te punira !

Elle semblait hors d'elle. Elle crachait et ses yeux étaient gonflés. Une pensée noire me survint : Etoile d'Amande était la plus vieille des quatre chefs et elle en était à sa dernière vie. Elle semblait avoir sombrer dans la folie.

-Emmenez-les sous les monstres ! ordonna Etoile d'Amande.

Nous étions affaiblis lorsque les guerriers rivaux nous poussèrent. On ne pouvait même plus se battre. Alors que l'on s'approchait de la route, je fermai les yeux.
Soudain, un cri de guerre retentit. Je fis volte-face. Nuage de Brume était à la tête d'une patrouille composée de nombreux guerriers puissants dont Branche Feuillue, Poil de Lumière, Griffe de Terre et Pelage de Sang. Ils se jetèrent sur les guerriers rivaux. Nous avions l'avantage ! Avec un cri de guerre, Etoile d'Amande ordonna le repli.

-Tu n'as pas encore gagné, Etoile de la Cascade ! rugit-elle. Ce n'est que le début !

Puis elle s'enfuit sur ses terres. Je frotta mon museau contre mon apprenti.

-Bravo Nuage de Brume ! Tu nous expliqueras tout au camp, nous sommes épuisés !
Mon Clan prit alors le chemin du retour.

 
15 Mars 2018 17h29
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Nous sommes arrivés au camp. Plume d'Érable venons de se faire soigner par Patte Étincelante. Je dois avouer que je suis quelque peu inquiète. Étoile de la Cascade a-t-elle dit vrai ? Si oui, nous devons nous protéger un maximum de cette soi-disant menace. Je m'inquiète également pour Étoile d'Amande. Elle n'a pas l'air tranquille en ce moment... Je chassai ces idées noires et me dirigeai vers mon lieutenant.
"Qu'y a-t-il ? demanda Brise d'Hiver en me voyant.
-Est-ce que je peux partir chasser seule ?
-Toute seule ? Tu n'attraperas pas grand chose. Mais bon, vas-y, de toute façon le tas de gibier a besoin d'être regarni."
J'acquiesçai, puis sortit de la clairière.

 
15 Mars 2018 18h18
Jfkmarvin
20 ans, Narbonne
Futur éleveur
41 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 7 ans
176 msgs
   lorsque la patrouille de Etoile de la cascade rentra,certain membre du clan firent les gros yeux en voyant certaines blessures des guerriers.Tout le monde s'inquiétait et le guérisseur les rassuras en leurs disant que ce n'était pas bien grave.Je m'approcha de notre chef et lui demanda:
-Que vous est-il arrivé ?

 
15 Mars 2018 20h10
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   -Etoile d'Amande a sombré dans la folie, expliquai-je à mon lieutenant. Une menace plane sur eux et... attendez une minute, où est Fleur de Gloire ?!
-Cela fait une semaine qu'elle n'est pas rentrée, renchérit Pelage d'Argent.
-Nous la chercherons demain, déclarai-je en pénétrant dans ma tanière, très fatiguée.

 
16 Mars 2018 8h01
Jfkmarvin
20 ans, Narbonne
Futur éleveur
41 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 7 ans
176 msgs
   Maintenant,il faut vous soigner et vous reposer pour la recherche de demain,nous n'arrêterons pas les patrouilles tant que nous ne l'aurons pas trouvé

 
17 Mars 2018 13h09
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Je chassai depuis un long moment et j'ai réussi à attraper deux souris, un gros écureuil et même un lapin. J'étais plutôt fière de moi ! Je m’apprêtai à rentrer au camp quand soudain, un cri perçant retentit dans la pinède. Alarmée, je me dirigeai vers son origine, et tombai sur... Brise d'Hiver et Fleur de Gloire.
"Arrêtez ! je grondai, puis je les séparai, plaquant Fleur de Gloire au sol."
Elle se débattit, mais je tins bon.
"Brise d'Hiver ! j'appelai tout en tenant la femelle. Brise d'Hiver !"
Je me retournai. Et vis le corps haletant de mon lieutenant.
"Non ! je criai."
Une patrouille, composée de Cœur de Sureau, Larme Noire et Nuage de Thym arriva. Larme Noire et son apprentie prirent ma place, et Cœur de Sureau et moi nous précipitèrent vers Brise d'Hiver. Il perdait beaucoup de sang d'une blessure à la gorge.
"Brise d'Hiver... je murmurai.
-Que s'est-il passé ? demanda le chat crème.
-Elle... elle m'a attaqué par derrière, haleta le lieutenant blanc, son pelage maintenant rouge. Je me suis défendue, mais elle avait l'avantage, en... m'ayant pris par surprise.
-Je vais chercher Patte Étincelante !
-Ce n'est pas la peine... je suis sur le chemin du clan des Étoiles.
-Non... non ! je hurlai, impuissante.
-Je ne vous oublierai jamais..."
Il lâcha son dernier souffle.

Nous étions rentrés au camp, hors de nous, portant le corps de Brise d'Hiver. Cœur de Sureau et moi faisions les cent pas tandis que Brise de Noisette pleurait son compagnon. Étoile d'Amande semblait furieuse, et se déchaînait sur Fleur de Gloire.
"Tu ne mérites pas de vivre, pauvre imbécile ! cracha-t-elle."
Fleur de Gloire relevait la tête, mais dans ses yeux la peur brillait.
"Tu vas payer pour ce que tu as fait ! lança-t-elle avec haine, tout en lacérant le flanc de la chatte ennemie."
Celle-ci cria de douleur. Étoile d'Amande lui lacéra également le dos, les oreilles, et finit même par l’assommer d'un coup sur la tête.
"Pitié... gémit Fleur de Gloire, à terre.
-Je n'ai aucune pitié pour la chatte qui a tué mon lieutenant, lâcha ma chef avec amertume. Je vais te raccompagner à Étoile de la Cascade."
Elle se tourna vers l'assemblée.
"Griffe de Brume, Plume d'Érable, Pelage d'Ours, Branche Hérissée et Patte de Pierre m'accompagneront."
Ma fourrure se hérissa quand je me rendis compte qu'elle n'avait appelé que des guerriers puissants.

Nous étions sur le territoire du clan du Tonnerre. Étoile d'Amande n'avait pas voulu attendre de patrouille, trop pressée de rendre Fleur de Gloire à son clan. Plume des Champs nous aperçut aux abords du camp, surprise, puis courut avertir Étoile de la Cascade. Lorsque nous entrions dans le camp, celle-ci nous attendait, la fourrure hérissée.
"Est-ce une invasion ? demanda-t-elle, puis elle aperçut la traîtresse. Fleur de Gloire."
Étoile d'Amande s'avança.
"Bonjour Étoile de la Cascade. Non ce n'est pas une invasion, nous venons rendre cette... traîtresse ! cracha-t-elle.
-Qu'a-t-elle fait ? la questionna la chef du Tonnerre en lançant un regard méprisant à Fleur de Gloire.
-Elle... a tué Brise d'Hiver. Nous ne voulons pas nous battre, nous pouvons repartir sur le champ si tu le souhaites. Mais avant toute chose... Tu dois jurer que cette chatte ne viendra plus jamais sur mon territoire pour n'importe quelle raison. Je te demande également à ce qu'elle soit sévèrement punie. Je lui ai déjà bien fait comprendre."

 
17 Mars 2018 14h03
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   J'étais très choquée. Puis je compris : la rosée de la pénombre ! La pénombre désignait le Clan de l'Ombre et la rosée désignait Fleur de Gloire, qui avait la queue rose ! J'hésitai à leur parler de la prophétie. Je vis alors le poil hérissé d'Etoile d'Amande et eut un grand geste de compassion : heureusement que Fleur de Gloire n'avait pas tué ce chef si honorable qui avait servi son Clan pendant des lunes...

J'inclina la tête et aussitôt, des guerriers encerclèrent Fleur de Gloire. Etoile d'Amande repartit aussitôt avec ses guerriers et je me tourna vers ma guerrière, furieuse.

-Imbécile ! Plume des Champs, Pelage de Lynx, allez vous expliquer avec elle. Ensuite, cette traîtresse viendra me voir. Tuer un lieutenant honnête et courageux, quelle honte ! Je devrais te laisser aux renards ! Mais MOI, je ne suis pas méchante !

Je cracha les derniers mots. Le lieutenant et mon ami sortirent dans les bois pour parler à la traîtresse, qui se débattait furieusement.

 
19 Mars 2018 0h47
Chat08

 
 
1 quizz   54 sujets

Inscrit le 11 Juin 2016
835 msgs
   Bonjour, puis-je me joindre à vous ?

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page