Seriez-vous partant pour...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

20 Nov. 2017 22h18
Libully

 10 ans, Clan du tonnerre
 Future vétérinaire
11 quizz   16 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2017
212 msgs
   Nuage Ailée arrondis les yeux . Un voyage à la source de lune ? Pour elle se fut un exploie incroyable . Mais des herbes à manger ? Pouha !! ( elle fit une grimace discrète )
Étoile de Cascade m'a dit que j'irais la bas un jour ... Nuage Ailée pencha la tête et leva la queue en signe d'accord .

 
21 Nov. 2017 19h08
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Je soupire. J'ai entendu Cœur de Mousse dire que Étoile de la Cascade, Pelage de Lynx et son apprentie allaient à la Pierre de Lune. Je trouve ça un peu dangereux, surtout s'il y a peut-être des renards dans la forêt ! D'un signe de tête, j'indique à mon compagnon Plume d'Érable que je pars chasser. Quelques temps après, je reviens avec un écureuil et un campagnol dans la gueule. Je me questionne: qui va s'occuper du clan durant l'absence du chef et du lieutenant ?

» modifié le 21 novembre à 19h57 par GriffeDeBrume

 
21 Nov. 2017 19h31
Libully

 10 ans, Clan du tonnerre
 Future vétérinaire
11 quizz   16 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2017
212 msgs
   Nuage Ailée se posa mentalement la même question :
Mais alors .... Comment fera le clan pour se débrouiller sans le chef et son lieutenant ?
L'apprentie tourna en rond et gratta le sol de ses griffes .

 
21 Nov. 2017 20h01
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Je secoue la tête. Étoile de la Cascade a sûrement déjà prévu quelqu'un pour s'occuper du camp en son absence ! J'aperçois Plume d'Érable devant la pouponnière et mon cœur fait un bond dans ma poitrine. J'avais promis à Petite Nuit et Petite Menthe de venir les voir ! Comme Lune Flamboyante a perdu ses petits durant la mauvaise saison et que c'est ma meilleure amie, je les lui ai confié et je vais les voir fréquemment. D'ailleurs: quand mes chatons deviendront-ils apprentis ?

 
21 Nov. 2017 20h56
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Je décide devant le Clan que Griffe de Brume gardera le Clan avec Plume d'Erable.

-Nous ne risquerons rien, mon Clan n'a pas à s'inquiéter

 
21 Nov. 2017 20h57
Libully

 10 ans, Clan du tonnerre
 Future vétérinaire
11 quizz   16 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2017
212 msgs
   Nuage Ailée s'entraînant et jouait à se battre avec Nuage de Loup un apprenti de son âge . Le deux jeunes volaient partout dans le camp et se sautaient dessus par surprise .
" Eh Nuage de Loup ! Tu me mord la queue !
- Tu es une guerrière ou une chochotte ?! On s'entraîne c'est tout !
- D'accord alors tu vas voir comment moi je m'entraîne !
Et ils éclatèrent de rire quand Nuage de Loup se ramassa sur lui même .
Nuage Ailée aimait beaucoup s'entraîner avec Nuage de Loup .
Elle entendit un des anciens soupirer :
" Ahh les apprentis ! Ils ont beaucoup de chose à apprendre avant de devenir de vrai guerriers "
Visiblement , Nuage Ailée ne se souciait pas tellement de la vie d'un clan et des batailles prochaines .

» modifié le 21 novembre à 20h58 par Libully

 
22 Nov. 2017 8h03
Jfkmarvin
20 ans, Narbonne / luçon
41 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 7 ans
176 msgs
   Bon,on y va quand?

 
22 Nov. 2017 9h16
Libully

 10 ans, Clan du tonnerre
 Future vétérinaire
11 quizz   16 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2017
212 msgs
   Je me redressa . Je dis à Nuage de Loup que j'irais à la Source de Lune . Déjà rien qu'à sa tête il en mourra de jalousie .
Je fut un bond assez haut pour venir à côté du petit groupe de chats rassemblés .

 
22 Nov. 2017 11h38
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   -Maitenant, j'espère que vous avez mangé. Au revoir Clan du Tonnerre !

Nous sortîmes du camp et je me dirigea vers le ruisseau que nous enjambons. Puis, nous passons au côté des arbres et j'entendit le ventre de Nuage Ailée gargouillait. Je me tapis et sauta su un petit écureuil dodu qu'elle avala d'un trait.

-Voulez-vous vous reposez un peu ? demandai-je

 
22 Nov. 2017 11h45
Libully

 10 ans, Clan du tonnerre
 Future vétérinaire
11 quizz   16 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2017
212 msgs
   Nuage Ailée remercia Etoile de Cascade pour la prise puis la jeune apprentie lui répondit qu'elle n'était pour l'instant pas si fatiguée . Elle attendit la réponse des autres .

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page