Chacun son caractère

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Confiance
Misslu
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
26 Nov. 2009 22h33
Moi je suis toujours de bonne humeur
Et on dis que j'ai beaucoup d'humour.

Mais c'est vrai que si je suis en colère , généralement c'est pas beau à voir
Je suis rancunière donc ne me chercher pas xD
Et je haie quand quelqun cherche d'avoir toujours raison alors que ce n'est pas le cas.

Ouragan
28 Nov. 2009 18h03
Ce n'est pas très évident de se définir mais je crois que je peux raisonnablement dire que je suis d'un pessimisme quasi-constant. D'aussi loin que je puisse me rappeler, je ne crois pas qu'il y ait eu plus d'une dizaine de fois où je me suis réveillé le matin, animé d'un bon présage pour la journée naissante. Voir tout en noir permet d'obtenir souvent d'heureuses surprises ! Envisager le pire me force à tout mettre en oeuvre pour l'éloigner de moi et m'en mettre à l'abri : réflexe de survie.
On dit de moi que je n'ai pas le rire facile et que lorsqu'il se déclenche, il est volontiers goguenard. Je suis d'un naturel calme, et n'apprécie guère le rire d'autrui que je prends souvent (on me le reproche trop) comme une offense personnelle. Mes colères sont réputées légendaires car extrêmement rares et fulgurantes.
Toutefois, je dirais que je suis introverti et un fantôme lorsqu'on me laisse tranquille. Comme tout le monde, j'aspire à un peu de liberté, voilà tout !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !