Rôle-play spécial

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

3 Déc. 2017 13h48
GriffeDeBrume
19 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 6 ans
201 msgs
   "Que tous ceux qui sont en âge de pêcher s'approchent du Promontoire pour une assemblée du clan !"
Je lance l'appel car je suis très inquiet. Une fois le clan réuni, je me lance.
"Cœur de Chêne a disparu. Sa piste va vers les Hautes Pierres."
Des cris surpris montent de la foule.
"Du calme ! je tempère. Peut-être va-t-il revenir. J'ai eut une petite discussion avec lui... Rien de grave. En attendant, je vous demande de rester sur vos gardes, au cas où. Pelage d'Écorce, prends avec toi Lac de Givre, Croc de Brochet et Poil de Ragondin. Retrouvez-le coûte que coûte, mais ne le forcez pas à revenir. Vous pouvez dormir dans la petite clairière située près des Hautes Pierres, je vous attends pour demain soir. L'assemblée est terminée."
Je m'en vais dans mon antre, laissant dernière moi mon clan quelque peu surpris.

 
3 Déc. 2017 13h51
Membre Confiance
Palomita2007
16 ans, France, quelque part
Future écrivaine,
187 quizz   434 sujets

Inscrit il y a 7 ans
6007 msgs
   Il a du fuir Avec Lune Bleue. Pff... Moi je voulais dormir !

 
3 Déc. 2017 13h52
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Je regarde la nuit étoilée puis les grandes pierres. Je ne pouvais pas laisser tomber Lune Bleue, mais je voulais vivre. Je décida de pénétrer dans la Grotte de la Vie pour savoir ce que mes ancêtres en pensent...

 
9 Déc. 2017 20h30
GriffeDeBrume
19 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 6 ans
201 msgs
   Je suis terriblement inquiet. Mais où est donc passé Cœur de Chêne ? La patrouille n'a rien trouvé, à part une mince odeur qui ne mère nul part...

 
12 Déc. 2017 19h41
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Une fois arrivé, je me dirigeai grâce à mes moustaches et j'arriva à la pierre illuminée. La puissance m'éblouit et je la toucha rapidement du bout du museau. J'es alors l'impression de tomber de la plus haute des montagnes les plus hautes.

Je me réveilla.

J’étais dans une clairière déserte. Je criai mon nom de toute mes forces, mais rien n'y fait. Puis Etoile de Grêle apparut. Je le saluai et compris alors que j'étais en train de rêver.

-Bienvenue Coeur de Chêne ! miaula t'-il avec douceur. Tu as décidé de te confier à moi.

-Oui, avouai-je.

-Je connais ton problème, dit-il. Je te vois faire. Tu dois revenir me voir de temps en temps, mai je dois d'abord t'envoyer une vision. Puis, toutes les nuits, je viendrai te voir dans tes rêves. Au revoir Coeur de Chêne !

Il s'en alla et je me réveilla, frustré de e pas avoir eut ma réponse. Je m'étirai, fit une rapide toilette et attrapai une souris que j’avalai d'un trait. Puis je rentrai en courant au camp où on avait l'air de me chercher. Je me jeta contre mon frère et fiy :

-Etoile Balafrée, c'est moi ! Je m'excuse pour tout, je sais que tu m'en veux, je peux me rattraper n'importe comment ! Et même être supprimé de mon poste !!!

 
13 Déc. 2017 20h26
GriffeDeBrume
19 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 6 ans
201 msgs
   Je clignai des yeux, surpris.
"Cœur de Chêne, c'est impardonnable de quitter ton clan ainsi, surtout un guerrier vétéran comme toi, mais ce n'est certainement pas pour ça que je vais bannir. Attends-moi quelques secondes."
Je courus rapidement jusqu'au Promontoire et lançai un appel rapide.
"Chats du clan de la Rivière ! Cœur de Chêne est revenu ! Cessez les patrouilles, et poursuivez votre routine habituelle."
Je revint en courant vers mon frère et lui demandai des explications.

 
14 Déc. 2017 19h50
Membre Confiance
Palomita2007
16 ans, France, quelque part
Future écrivaine,
187 quizz   434 sujets

Inscrit il y a 7 ans
6007 msgs
   Cœur de Chêne est revenu ?! J'espère qu'il ne va pas nous jouer un autre mauvais tour. J'irais lui parler plus tard. En attendant, je peux aller dormir

 
16 Déc. 2017 10h28
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   -Je sais, mais je suis fidèle au Clan ! Pour te le montrer, je peux envoyer une patrouille reprendre les Rochers du Soleil. Que veux-tu me demander ?

 
29 Déc. 2017 16h58
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Je n'attendis pas la réponse de mon frère. Je filai et traversa la clairière; Je pataugea un peu dans la rivière quand j'entendis un :

"-Coeur de Chêne !"

Je regardai à la surface : Lune Bleue était sur la rive. Je fis comme si je croyais un ennemi et lui envoya de l'eau dans les yeux. Elle feula et se jeta dans la rivière.

J'eus alors peur qu'Etoile Balafrée me voit et me dispute. Alors, je fis sortir Lune Bleue qui nageait avec difficulté et lui dit avec douceur.

"-Ecoute, on ferait mieux de se parler aux Assemblées seulement. Après, ça me fait trop de la peine de ne plus te voir. Je promès de venir te parler dès que possible.
-Je comprends, dit-elle avec douceur.

Elle marcha dans la forêt et je rentrai d'une humeur affreusement triste.

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page