Rôle-play spécial

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

27 Nov. 2017 19h25
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Je jette un coup d’œil à Baie de Ronce: elle a l'air choquée.
"Je te fais confiance, n'en parle à personne."
Elle acquiesce et je pars organiser les patrouilles, vu que Pelage d'Écorce est parti chasser.
"Pelage de Cèdre, Poil de Loutre et Écho de Brume, partez chasser et dites à la patrouille de Pelage d'Écorce de revenir si vous la croiser. Croc Blanc, Œil de Scarabée et Bourgeon Poudré, allez inspectez les Rochers au Soleil, et prévenez moi si vous voyez le moindre guerrier du clan du Tonnerre ! Pour la patrouille de l'aube de demain, je veux que Croc de Brochet, Reflet d'Argent, Œil de Chouette et Fleur de Pluie se séparent pour inspecter la rive où les Bipèdes s'installent parfois et l'autre partie ira regarder du côté du pont. J'irai moi-même chasser avec Brise de Nénuphar et Lac de Givre. Désolé Poil de Ragondin, tu dirigeras la patrouille de midi de demain avec qui tu voudras, mais ce soir nettoies la tanière des anciens... Ce sera tout !"
Puis je partis me coucher, vide et énervé.

» modifié le 27 novembre à 19h26 par GriffeDeBrume

 
27 Nov. 2017 19h51
Membre Confiance
Palomita2007
16 ans, France, quelque part
Future écrivaine,
187 quizz   434 sujets

Inscrit il y a 7 ans
5994 msgs
   Je reviens de la patrouille. J'ai attrapé deux poissons, Brise de Nénuphar un, et Reflet d'Argent est rentré bredouille.

 
28 Nov. 2017 17h04
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Je feula et cracha en direction de mon frère et pour couronner le tout, cria :

-Vile cervelle de grenouille !!!!

Puis je partis chasser et revint avec un oiseau que je dégusta. Mais Lune Bleue embrouillait mes pensées, et j'eut une idée formidable ! Je finis ma prise, fit une toilette très propre, me lissa le poil et fila me coucher.

 
28 Nov. 2017 18h57
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   L'insulte de Cœur de Chêne m'avait paru infantile. Quel intérêt de me crier ça alors qu'il n'avait même pas d'arguments ? J'espère que Pelage d'Écorce s'occupe bien des patrouilles, car je décide de rester dans ma tanière: je plonge dans un sommeil sans rêve.

 
28 Nov. 2017 19h20
Membre Confiance
Palomita2007
16 ans, France, quelque part
Future écrivaine,
187 quizz   434 sujets

Inscrit il y a 7 ans
5994 msgs
   Je rentre dans la tanière. Il est tôt, mais j'ai passé une longue journée. Il y avait déjà Cœur de Chêne dans la tanière.
- Dic donc, tu te couches tôt aujourd'hui !

 
28 Nov. 2017 19h51
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   -Bah euh ouai !

Je sors en douce de la tanière lorsque tout le monde dormait et rentra discrètement sur le territoire de Lune Bleue...

 
28 Nov. 2017 19h57
Membre Confiance
Palomita2007
16 ans, France, quelque part
Future écrivaine,
187 quizz   434 sujets

Inscrit il y a 7 ans
5994 msgs
   Le comportement de Cœur de Chêne me paraît louche. Je fais mine de dormir. En pleine nuit, il se lève soudain et sort du camp. Je savais qu`il traficait' quelque chose ! Je décide donc de le suivre.

 
28 Nov. 2017 19h59
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Je me cache dans des buissons. D'accord, je souffre horriblement. Je me demande comment le Clan du Tonnerre peut aimer ça. Puis je vois Lac de Givre. J'ai une idée. Je change de voix et dis assez fort pour qu'elle m'entende.

-Regarde Etoile de Sapin ! Une guerrière ennemie sur nos terres. Avec tous les guerriers que composent cette patrouille, on peut la tuer !

 
29 Nov. 2017 17h26
Membre Confiance
Palomita2007
16 ans, France, quelque part
Future écrivaine,
187 quizz   434 sujets

Inscrit il y a 7 ans
5994 msgs
   Je m'avance et dis :

- Je ne suis pas sur vos terres, mais à la frontière !

 
29 Nov. 2017 17h27
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   -Sale bouffeur de poisson !

Je me jeta sur Lac de Givre et lui bandit les yeux, puis je fila et me cacha dans un arbre à côté du camp de Lune Bleue.

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page