Magie dégagée par les membres de quizz-biz.

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Gamine1
81 ans Séméac
1 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 15 ans
101 msgs
28 Juin 2012 6h43
Avez-vous remarqué des coïncidences étranges sur le site ? Exemples :
L'impression de se connaître depuis longtemps.
Personnes aux prénoms similaires, porteurs de liens d'amour,d'amitié, d'affection à notre égard.
Merci de vos réponses
Danièle

Message n°323656 (Sklave) supprimé
Aamo
27 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
19 Avril 2013 22h43
Non, pas souvent....

Super Premium
Lotoise
4404 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5503 msgs
20 Avril 2013 8h33
>>> Gamine1
Ton message est empli d'empathie, c'est plaisant er réconfortant.
Il est vrai que des échanges sympathiques dégageant une vraie bienveillance et une grande ouverture d'esprit émis par certains membres sont manifestes. Une tournure de phrase, un mot bien choisi, un échange discret mais plus personnel, la bonne foi...sont autant de signes de reconnaissance de l'autre.
J'ouvre avec plaisir et intérêt ma messagerie pour leur répondre en priorité.
Me voilà en forme pour la journée

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
20 Avril 2013 13h31
Oui, j'ai l'impression d'avoir parlé avec Lotoise depuis un mois alors qu'on a discuté que sur deux sujets de messages. Elle est très sympathique.

Idem pour Jeffcoop, Ml54, ROSIER, Nwt, Nicoldy
et d'autres que j'oublie.

Pour moi ce sont de vrais amis.

Membre Premium
Danydu59
77 ans Dunkerque
29 quizz   
Inscrit il y a 14 ans
7 msgs
21 Juil. 2013 6h25
Oui, moi aussi j'apprécie beaucoup le fait de pouvoir échanger avec des membres du site. J'y rencontre des personnes sympathiques avec lesquelles je parle aussi bien de la pluie et du beau temps que de sujets plus sérieux

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
21 Juil. 2013 10h02
C'est pour moi le principal intérêt du site, pouvoir communiquer et échanger avec des gens qui sont quelques fois à l'autre bout du monde, je suis entièrement d'accord avec Gamine, il y a effectivement des choses qui nous rapprochent de certains (mais également qui nous éloignent d'autres), c'est le début d'une amitié virtuelle, mais qui peut devenir effective avec certains. Ca va même beaucoup plus loin puisque actuellement une joueuse que je considère comme une amie est clouée sur un lit d'hôpital, pour cause de cancer, et j'ai une pensée toute particulière pour elle, en souhaitant que les choses s'améliorent pour elle et qu'elle puisse nous rejoindre ! Alors courage à tous ceux et toutes celles qui sont dans le même cas

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !