Le tabac, qu'en pensez-vous ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Gamine1
81 ans Séméac
1 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 15 ans
101 msgs
28 Juin 2012 7h02
Coucou, je suis une incorrigible fumeuse.
J'ai fait une tentative hier : Me réveiller non-fumeur.
Aide au sevrage : L'homéopathie.
Je n'ai jamais autant ri qu'hier, devant les prouesses d'une chienne sur une plage de galets.
S'arrêter de fumer sans souffrir existe. Ce sont des instants de bonheur qui ricochent sur l'Ariège, un chien noir qui attrape le dernier caillou au rebond, lancé avec art par son maître, habile, beau et musclé.
Danièle

» modifié le 28 juin à 7h03 par Gamine1

Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   151 sujets
Inscrit il y a 20 ans
3465 msgs
28 Juin 2012 17h52
Je crois que le plus dur pour ceux qui s'arrêtent de fumer, c'est d'arrêter d'en parler, et de tout voir par le prisme de cet arrêt !
Félicitations tout de même, et bon courage !

a++

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
28 Juin 2012 17h59
Félicitations pour cette bonne résolution et bon courage pour la maintenir ...

Membre Confiance
Niniel
61 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
28 Juin 2012 19h54
Bonsoir Gamine,

Je t'apporte tout mon soutien dans cette entreprise... J'ai aussi arrêter de fumer depuis quelques mois (grâce à un médicament). Je n'ai pas non plus connu de saut d'humeur, mais en même temps je ne suis pas de nature "ronchon"
Malgré parfois quelques très fortes envies, je tiens bien le coup, pour 3 raisons : primo le prix du traitement (c'était pas donné...), deuxio pour ne pas décevoir les personnes de mon entourage qui sont contentes que j'ai arrêté et tertio surtout pour faire un pied de nez à tous ceux qui te disent que tu vas pas y arriver, que tu tiendras pas longtemps, etc...

Avec tout mon soutien, amicalement

Membre Confiance
Croaslovenie
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
30 Juin 2012 6h18
Moi je fume depuis six ans maintenant et je voudrais arrêter de fumer le plus vite possible.
Jaunissement des dents qui commence légèrement et les poumons qui se détériore. Seulement la cigarette reste pour moi un bonheur comme regarder un chien courir sur les galets d'une plage.

Est ce qu'un ex fumeur a déjà essayer la sophrologie ? La plus simple des façons d'arrêter je pense que c'est la volonté mais c'est aussi la plus dur. Merci pour vos conseils et bon courage Danièle .

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1333 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
1er Juil. 2012 23h08
Il faut surtout le vouloir.Je n'ai jamais fumé,mais mon père et mon frère fumaient.Quand mon père est décédé,en partie à cause du tabac, mon frère a dit "stop"!Il a arrêté du jour au lendemain,c'était au printemps 1989 et depuis il n'a jamais recommencé.Sans aucune aide, mais il le voulait!

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
2 Juil. 2012 11h40
Croaslovénie, j'ai un truc qui devrait t'aider pour tes dents, mets une cravate marron

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
2 Juil. 2012 15h32
Pour que les dents restent blanches, il y a " Décap'Four

Membre Confiance
Croaslovenie
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
2 Juil. 2012 19h01
Merci pour vos conseils "humoristiques" les gars !

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
2 Juil. 2012 20h01
De rien, si on peut te rendre service

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !