"Une fois, j'avais oublié un quiz au brouillon, ajc m'a prévenu que si je ne le validais pas, il serait supprimé, je l'ai donc terminé et validé." >> Je précise que c'était officieusement et non dans le cadre du dispositif évoqué par Jimmy, dont je ne m'occupe pas.
eye, il existe un moyen simple pour éviter la suppression et avoir tout le temps que tu veux pour préparer tes quiz/tests : Rédige-les d'abord sous word ou libre office writer.
Outre l'avantage quant à la suppression, tu peux intercaler, déplacer, supprimer certaines questions à l'intérieur du quiz, ce que la transcription directe sur quizz.biz ne permet pas.
L'inconvénient est la double manipulation (écriture sous word ou libre office writer puis copié/collé sur quizz.biz) mais au moins tu es sûr de ne rien perdre

.
Ce n'est bien sûr qu'une suggestion.
Le problème avec les exceptions, c'est qu'elles ont le chic de compliquer les choses...
L'idée de Jimmy est intéressante, mais le mieux quand même est de ne pas s'éterniser dans la rédaction en ligne de ses quiz/tests et de les finaliser au plus tôt

.
WweRomanReigns, les quiz sans titre sont supprimés. Le titre est obligatoire. Ce titre doit être en rapport avec le contenu du quiz/test. L'absence de titre rend impossible aux joueurs de savoir à l'avance quel est le thème traité par le quiz/test. Plus ennuyeux : dans l'annuaire des quiz/tests, les joueurs accèdent aux quiz/tests par le titre qui se présente comme un lien cliquable. Sans titre, il n'y a pas de lien cliquable possible donc les joueurs ne peuvent ni ouvrir ni jouer le quiz/test. Si le quiz/test est supprimé parce qu'il n'a pas de titre, l'auteur ne peut s'en prendre qu'à lui-même.