Quiz supprimés au bout d'un mois !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
2 Jan. 2018 15h22
Bonjour,
J'ai encore perdu 2 quiz aujourd'hui, ce n'est pas la première fois, l'autre jour j'en avais perdu 10 d'un coup, je peux vous dire que c'est rageant !
Nous sommes en 2018, et là, un changement s'imposerait, je suis un créateur plutôt actif, les Super Premium ne rencontrent pas ce problème.
Je peux comprendre que pour les membres sans statuts, les brouillons soient supprimés au bout d'un mois, mais en tant que membre assez fidèle depuis 2014 au site et "Membre Premium". Pourquoi les "Membre Confiance" et "Membre Premium" n'ont pas le même avantage que les "Super Premium" !
Parce que créer dans le vide, ce n'est pas mon plaisir.

Joyeuses fêtes !

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
2 Jan. 2018 16h23
Bonjour

Je n'ai aucun titre mais ce cas de figure ne m'est jamais arrivé personnellement alors que j'ai des quiz qui se font vieux.

Par contre ce serait ignoble si des gens se font supprimés leurs quiz car ils n'ont pas de titre, ce serait choquant si ça se confirme
C'est pas parce qu'on n'a pas de statut qu'on dois nous détruire des heures de travail.

Bonne année,

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
2 Jan. 2018 16h33
Une fois, j'avais oublié un quiz au brouillon, ajc m'a prévenu que si je ne le validais pas, il serait supprimé, je l'ai donc terminé et validé.

Mais j'ai été PRÉVENU.

Si certains de vos quiz ont été supprimés, c'est, je pense, que vous n'avez pas tenu compte de l'avertissement.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
2 Jan. 2018 16h59
Deux alertes sont envoyées par email avant suppression. Et, pour éviter la suppression d'un quizz, il suffit de cliquer un coup sur "Modifier le questionnaire" même sans rien modifier. Une fois toutes les deux semaines, ça suffit, mais c'est fastidieux et il faut y penser.

Je l'avais déjà dit, les quizz au brouillon se comptent par dizaines voire centaines de milliers (actuellement presque 81000) ce qui surcharge forcément un peu plus le site, inutilement dans la mesure où de nombreux membres (une large majorité ) ne les termineront jamais.

J'avais demandé à Julien à pouvoir immuniser les quizz de ceux qui continuent de se connecter et qui me contactent pour avoir plus de temps, ou d'imaginer une autre solution, un autre fonctionnement.
Malheureusement, il ne peut pas s'en occuper pour le moment, mais c'est bien dans les listes de projets, donc ça finira par arriver.

» modifié le 2 janvier à 17h04 par Jimmy37520

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
2 Jan. 2018 17h06
Si certains de vos quiz ont été supprimés, c'est, je pense, que vous n'avez pas tenu compte de l'avertissement. -> Je ne regarde pas toujours mes mails.
Je modifiais mon quiz assez souvent.

Je l'avais déjà dit, les quizz au brouillon se comptent par dizaines voire centaines de milliers (actuellement presque 81000) ce qui surcharge forcément un peu plus le site, inutilement dans la mesure où de nombreux membres (une large majorité ) ne les termineront jamais. -> Je veux bien comprendre mais on pourrait faire quelques exceptions...

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
2 Jan. 2018 17h35
Eye, relis ce qu'a écrit Jimmy et essaie de le comprendre :

"J'avais demandé à Julien à pouvoir immuniser les quizz de ceux qui continuent de se connecter et qui me contactent pour avoir plus de temps, ou d'imaginer une autre solution, un autre fonctionnement.
Malheureusement, il ne peut pas s'en occuper pour le moment, mais c'est bien dans les listes de projets, donc ça finira par arriver."

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
2 Jan. 2018 17h37
J'ai lu, c'est pour ça que je n'ai rien dit, c'est ok !

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
2 Jan. 2018 21h14
"Une fois, j'avais oublié un quiz au brouillon, ajc m'a prévenu que si je ne le validais pas, il serait supprimé, je l'ai donc terminé et validé." >> Je précise que c'était officieusement et non dans le cadre du dispositif évoqué par Jimmy, dont je ne m'occupe pas.

eye, il existe un moyen simple pour éviter la suppression et avoir tout le temps que tu veux pour préparer tes quiz/tests : Rédige-les d'abord sous word ou libre office writer.
Outre l'avantage quant à la suppression, tu peux intercaler, déplacer, supprimer certaines questions à l'intérieur du quiz, ce que la transcription directe sur quizz.biz ne permet pas.
L'inconvénient est la double manipulation (écriture sous word ou libre office writer puis copié/collé sur quizz.biz) mais au moins tu es sûr de ne rien perdre .
Ce n'est bien sûr qu'une suggestion.
Le problème avec les exceptions, c'est qu'elles ont le chic de compliquer les choses...
L'idée de Jimmy est intéressante, mais le mieux quand même est de ne pas s'éterniser dans la rédaction en ligne de ses quiz/tests et de les finaliser au plus tôt .

WweRomanReigns, les quiz sans titre sont supprimés. Le titre est obligatoire. Ce titre doit être en rapport avec le contenu du quiz/test. L'absence de titre rend impossible aux joueurs de savoir à l'avance quel est le thème traité par le quiz/test. Plus ennuyeux : dans l'annuaire des quiz/tests, les joueurs accèdent aux quiz/tests par le titre qui se présente comme un lien cliquable. Sans titre, il n'y a pas de lien cliquable possible donc les joueurs ne peuvent ni ouvrir ni jouer le quiz/test. Si le quiz/test est supprimé parce qu'il n'a pas de titre, l'auteur ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
28 Sept. 2019 17h02
,

Un de mes quiz à été supprimé !

j'en avais 80, donc normalement, je devais en avoir 81 après la mise en ligne de mon quiz l'eau, mais avant que celui ci soit en ligne, un de mes quiz a été supprimé !

80,79, et 80 !

Pouvez vous m'aider ? Merci !

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
28 Sept. 2019 17h05
Peux-tu détecter de quel quizz il s'agit, afin que je regarde s'il a été supprimé récemment, sinon mis en privé ? Peut-être aussi que tu l'as remis à l'état brouillon involontairement ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !