Comment trouvez-vous Intervilles ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 18 quizz Intervilles de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Comment trouvez-vous Intervilles ?   
26 Juil. 2009 15h14
Luigi
   Pour ma part, pourquoi avoir demander a Philippe, le très spontané et a Nelson,sa façon de parler me dérange, de coprésenter, pourquoi tant de haine? En plus e trouve que cette émission est devenue ringarde, les costumes sont devenus ridicules, n'a plus le même intérêt qu'a ses débuts, ne trouve pas d'animateurs a la hauteur des précédents, toujours les mêmes villes qui s'y présentent. Il faudrait penser un peu a renouveler le programme ou a le supprimer.

 
29 Aout 2009 19h58
Nastasia00
24 ans, Uzès
Etudiante en l.
20 quizz   12 sujets

Inscrit il y a 15 ans
82 msgs
   Je ne suis pas d'accord j'aime bien Interville , ne dis pas qu'on pourrait pensait a supprimer c'est un manque de respect pour ce qui aime, tu a le droit de penser sa mais ne le dis pas devant tout le monde SVP

 
29 Aout 2009 21h51
bousquette
   excuse moi nastasia00 mais je prends ici non la défense d'intervilles qui ne m'interesse absolument pas (et dont je partage le même avis que luigi) mais je prends la défense de luigi lui-même. Dans ce forum ouvert à tous, toutes les opinions peuvent être émises du moment que c'est argumenté et expliqué poliment, ce qu'il a fait. je ne vois pas en quoi il a manqué de respect!

 
25 Oct. 2009 18h16
BouleetBill
   Intervilles, c'est comme un plat que l'on te ressert. C'est du réchauffé. Et quand un plat est réchauffé, il a moins de saveur et de goût que lorsque l'on sert ce plat pour la première fois. Au lieu de ressortir, à chaque fois, des jeux qui ont fait leur temps, la télévision devrait développer son esprit créatif.

 
25 Oct. 2009 19h23
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Peut-être, mais il y a toujours des gens qui découvrent car ils ne connaissaient pas.

Je me demande s'il est si simple que cela d'inventer des concepts télévisuels, des émissions, qui plus est, qui plaisent au plus grand nombre... J'ai déjà essayé d'y penser, çà a peut-être l'air simple, mais c'est sans doute un métier difficile.

Souvent l'émission tient aussi beaucoup au seul talent de l'animateur.

Enfant, j'aimais Interville comme Jeux sans frontières. Aujourd'hui je ne regarde plus du tout car quand on aime pas, il suffit de tourner le bouton.

 
26 Oct. 2009 9h06
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3107 msgs
   Interville est une des émissions préférées des moins de 10 ans... passé cet âge, il faut quand même se poser des questions !

a++

 
1er Nov. 2009 8h49
BouleetBill
   Alex, je suis désolé, mais Intervilles n'a jamais été une émission pour enfant.

 
1er Nov. 2009 21h
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3107 msgs
   Je ne sais pas si c'est prévu pour les enfants au départ, mais, d'après mon expérience, c'est le public le plus fervent. D'ailleurs, ils ont sorti un Interville spécial pour enfants qui passait sur la TNT (en plus des épreuves réservées aux enfants dans l'Interville classique).

a++

 
1er Nov. 2009 22h29
BouleetBill
   Pour moi, Intervilles est une émission, avant tout, familiale. Je ne saurai dire si les enfants sont le public le plus fervent car si l'on regarde bien , la participation des enfants est minime et le public est majoritairement constitué d'adultes. Bien sûr, il y a des enfants puisque c'est une émission avant tout familiale comme je le soulignais. Je ne sais pas si tu t'es mal exprimé Alex mais tu dis "qui passait sur la TNT". Cela veut-il dire qu'elle ne passe plus maintenant!

 
2 Nov. 2009 0h11
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3107 msgs
   Il me semble que c'est surtout l'été ?
Je ne vais pas insister sur ce sujet, je suis OK pour "familiale", pas de soucis (avec option détente de neurones ).

a++

 
Forum Intervilles | Haut de page