Quel film préférez-vous et pourquoi ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8824 quizz Harry Potter de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

19 Oct. 2013 18h11
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   J'adore Harry Potter

 
19 Oct. 2013 18h15
kabbi18
   Pourquoi vous ne l'aviez pas dit on aurait pu trouver un sujet de conversation

 
19 Oct. 2013 18h23
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Euh, il suffit de demander Et de lire le forum

 
19 Oct. 2013 19h27
HarmonieDesSens
   Hally, je vois ce que tu veux dire pour le 3ème tome à présent. J'avais remarqué les éléments dont tu fais référence. Mais pour moi, je n'avais pas particulièrement aimé, non pas parce que c'était mal filmé au contraire mais parce que c'était inutile je trouvais.

Pour le 1er , je suis d'accord, il est bien mais il peut paraître simpliste du fait du 1er tome qui l'est également mais au niveau de l'adaptation même et de la fidélité, c'est clairement et de loin le meilleur.

Pour le 7, je suis entièrement d'accord. La 1ère partie est bonne. On voit bien que c'est différent des autres tomes. Leur errance à la recherche des horcruxes par contre pour la 2ème partie, c'est clairement du n'importe quoi. Le pire, je crois reste la bataille finale qui est tout simplement un sabotage pur et simple d'un moment qui dans le livre est superbe.

Pour le 6, je suis d'accord avec toi aussi. Il y a quelques scènes joliment filmées, de bons passages. Mais, moi, il y a des choses qui ne passent pas comme par exemple l'attaque du Terrier (Ca sort d'où ??!!) et ensuite le côté nian nian du film m'a passablement horripilé. Mais pour la mort de Dumby c'est vraiment un scandale aussi surtout quand on connaît l'importance de ce passage dans la saga...

Et pour le 5 qui est mon tome préféré avec le 7, j'ai été déçu aussi mais par la prestation des acteurs que j'ai trouvé vraiment mauvaise.

Pour l'acteur qui interprète Dumby, je suis d'accord avec toi. Je trouvais Richard Harris. Après on l'a vu en tant que directeur "pantouflard" vu qu'il n'y a pas spécialement d'action mais j'aurais été curieux de le voir dans les autres films. C'est triste qu'il soit mort en effet.

 
22 Jan. 2014 23h39
Antoineharrypotter

 14 ans,
 
1 quizz   

Inscrit le 22 Jan. 2014
3 msgs
   Le 7 2ème partie


 
7 Mars 2014 9h35
vicachen
   Le premier film (l'école des sorciers) et les deux derniers (les reliques de la mort)

 
8 Mai 2014 11h43
HttQ
   Le premier et le deuxième.

 
9 Mai 2014 20h08
HarmonieDesSens
   Expliquez votre choix s'il vous plaît, ça serait un peu plus sympa et plus facile d'en discuter.

 
11 Mai 2014 15h33
chloe31415

 24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Le troisième je ne suis pas aussi pointue que vous au niveau cinématographique c'est plus l'histoire que je trouve touchante c'est à ce moment de l'histoire qu'Harry en découvre un peu plus sur ses parents, leur mort... On en apprend beaucoup plus et j'adore Sirius Black et ça donne une sorte d'espoir pour lui peut être un jour il pourra vivre mieux avec son parrain donc je pleur toujours quand il meurt dans le cinquième


 
12 Mai 2014 16h27
Antoine169
23 ans,
5 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
17 msgs
   J' adoré le 6 pour le plus grand rebondissement de la série. La mort de Dumbeldore

 
Forum Harry Potter | Haut de page