Que pensez-vous des groupes ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
11 Mars 2018 18h08
Ca devient pas un peu du HS là ?

» modifié le 11 mars à 18h08 par Mamilys

Membre Confiance
Loupppc
Québec (la province).
96 quizz   81 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1531 msgs
11 Mars 2018 18h09
Ah, oui, désolé.

Membre Premium
Sven4
19 ans
629 quizz   153 sujets
Inscrit il y a 10 ans
2181 msgs
11 Mars 2018 18h24
Au début j'ai crée un groupe, mais je l'ai supprimé à peine 15 minutes après car je trouvais qu'il n'avait pas d'intérêt.
Mais c'est un bon moyen pour moi les groupes, de se retrouver en MP mais à plusieurs.

Membre Premium
Asbeth281
21 ans
Escroc
174 quizz   93 sujets
Inscrit il y a 9 ans
28356 msgs
11 Mars 2018 18h31
Personnellement je ne fais jamais attention à la pub donc ça ne changerait rien de la bloquer
Mais je ne l’ai jamais fait, j’ai quand même de la pub
Mais effectivement ça n’a aucun rapport avec le sujet

Créer un groupe puis le supprimer juste après, je connais

» modifié le 11 mars à 18h32 par Asbeth281

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
11 Mars 2018 19h18
Quand je suis arrivé sur le site, la pub n'était pas indiquée dans l'abonnement, déjà que j'en ai plein ma boîte aux lettres tous les jours, sans compter la pub téléphonique !

Membre Confiance
Loupppc
Québec (la province).
96 quizz   81 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1531 msgs
11 Mars 2018 19h19
Je n'ai pas de pub téléphonique !?

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51739 msgs
11 Mars 2018 20h38
Je ne suis pas fan des groupes et je pense qu'on pourrait s'en passer. Pour papoter, il y a déjà les forums généraux et, pour trouver des quiz dans les sujets qui nous intéressent, il y a déjà les catégories.

Ceci dit, si certains y trouvent leur intérêt, pourquoi pas, il en faut pour tous les goûts et il est important pour le fonctionnement du site que chacun y trouve son compte, du moment que ça ne devient pas un réseau social.

J'ai pensé, à un moment donné, que le fait d'inclure mes quiz dans des groupes selon leur sujet les rendrait plus visibles et plus joués, mais ça n'a pas apporté grand chose à ce niveau-là.

Quant à la pub, ça peut parfois ralentir le site, mais c'est un mal nécessaire et il est clair que, le jour où le site sera payant, je supprimerai instantanément mon compte. C'est justement le fait de pouvoir créer, jouer et se cultiver en toute gratuité qui m'a attiré et nous devons remercier nos administrateurs pour leur politique à cet égard.

Cornelius, le site dont tu parles (et dont je suis aussi membre même si j'y vais rarement et que je préfère 100 fois QB) est loin de se porter du feu de Dieu. Il n'y a pas si longtemps, il appelait aux dons !!! Je ne pense pas que beaucoup de gens soient prêts à payer pour ne pas voir de pub.

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
12 Mars 2018 8h33
Titi a dit :
"Cornelius, le site dont tu parles (et dont je suis aussi membre même si j'y vais rarement et que je préfère 100 fois QB) est loin de se porter du feu de Dieu. Il n'y a pas si longtemps, il appelait aux dons !!! Je ne pense pas que beaucoup de gens soient prêts à payer pour ne pas voir de pub. "

Je réponds :
Tu préfères le site QB et c'est ton droit, mais je précise tout de même que la vocation de ces deux sites n'est absolument pas la même.
Par ailleurs un appel aux dons n'est pas révélateur d'une situation financière compromise (Wikipedia le fait aussi). Et si cela était le cas car c'est peut-être le cas, tu vois que même payant (sans obligation), un site peut avoir des difficultés d'équilibre financier, alors que dire d'un site entièrement gratuit ?

» modifié le 12 mars à 8h57 par Cornelius11

Membre Premium
Asbeth281
21 ans
Escroc
174 quizz   93 sujets
Inscrit il y a 9 ans
28356 msgs
12 Mars 2018 15h16
N'empêche c'est hors sujet tout ça

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3644 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43998 msgs
12 Mars 2018 16h05
Ici on parle des groupes uniquement alors merci à tous de rester dans le sujet.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !