Inscrit il y a 11 ans
51739 msgs
|
Je ne suis pas fan des groupes et je pense qu'on pourrait s'en passer. Pour papoter, il y a déjà les forums généraux et, pour trouver des quiz dans les sujets qui nous intéressent, il y a déjà les catégories.
Ceci dit, si certains y trouvent leur intérêt, pourquoi pas, il en faut pour tous les goûts et il est important pour le fonctionnement du site que chacun y trouve son compte, du moment que ça ne devient pas un réseau social.
J'ai pensé, à un moment donné, que le fait d'inclure mes quiz dans des groupes selon leur sujet les rendrait plus visibles et plus joués, mais ça n'a pas apporté grand chose à ce niveau-là.
Quant à la pub, ça peut parfois ralentir le site, mais c'est un mal nécessaire et il est clair que, le jour où le site sera payant, je supprimerai instantanément mon compte. C'est justement le fait de pouvoir créer, jouer et se cultiver en toute gratuité qui m'a attiré et nous devons remercier nos administrateurs pour leur politique à cet égard.
Cornelius, le site dont tu parles (et dont je suis aussi membre même si j'y vais rarement et que je préfère 100 fois QB) est loin de se porter du feu de Dieu. Il n'y a pas si longtemps, il appelait aux dons !!! Je ne pense pas que beaucoup de gens soient prêts à payer pour ne pas voir de pub.
|