Je m'attendais à cette levée de bouclier
Eyes dit :
"Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, comme si on ne payait pas assez, pour une fois qu'on a quelque chose de gratuit, tu voudrais qu'ils nous le fassent payer ?
Le jour où le site sera payant, vous ne me verrez plus.
Je rebondis sur "Pour une fois qu'on a quelque chose de gratuit" et je me mets à la place de ceux qui donnent de leur temps qui pourrait se dire "Tout le monde doit gagner de l'argent et pourquoi moi je devrais "me sacrifier".
Ceci dit, payer 10 euros par an (par exemple) serait-ce la fin du monde ? (si tu passes 400 heures sur le site, ça fait 0.025 par heure).
Par ailleurs, la porte peut être laissée ouverte à ceux qui ne payeraient pas moyennant quoi ils continueraient à subir la pub, c'est à dire exactement comme maintenant.
Un site mieux rémunéré pourrait également avoir plus de moyens et faire plus de développement pour une meilleure qualité.
Quand tu dis "je ne reviendrai pas", pour dix euros selon l'exemple, alors là j'ai du mal à te croire.
Marina dit dans un élan que je ressens "castrateur" :
" QB a toujours été gratuit, on paye déjà des choses sur le site, imprimer un quiz ou buzzer un quiz...avec les radiz, ça suffit.
Et ce paragraphe est HS en plus, on parle des groupes ici, donc merci de rester dans le sujet."
Je lui rétorque que de tenter d'expliquer pourquoi, à mon avis, et j'ai le droit d'avoir un avis, les groupes sont arrivés sur le site n'est pas hors sujet.
Marina, tu as le droit de dire que je me trompe mais tu ne dois pas négliger le rapport que je fais entre les groupes et le fait que le site pourrait être payant.
Enfin je préciserai que régulièrement je vais sur un site de géo qui fonctionne exactement comme je viens de le dire (10 euros par an et pas de pub). Et bien je peux vous dire que ce site marche du feu de Dieux.
» modifié le 11 mars à 17h47 par Cornelius11