Bonjour,
Je ne suis pas contre les groupes, mais en ce moment, je trouve qu'ils sont déviés de leur usage instructif et culturel avec les groupes du genre "Mes amis", "Un groupe pour tel membre", etc. En effet, Quizz.biz n'est pas un réseau social. Pour les membres qui ne sont retenus que par les groupes, je me demande pourquoi ils ne s'inscrivent pas sur Facebook ou Twitter, par exemples. On peut sympathiser avec les membres, mais on ne peut pas parler d'amitié.
Je suis d'accord avec la plupart des avis précédents disant que les groupes détournent les membres des principales activités du site.
Chose que je remarque dans la plupart des groupes : soit il y a trop de liberté et de laisser-aller (le forum devient un immense fourre-tout, les admins ne se préoccupent pas de ce qui se passe...), soit les admins profitent trop de leurs privilèges en empêchant certains membres de s'épanouir et de participer à certaines activités auxquelles seuls leurs amis ont le droit d'adhérer.
Bref, je pense qu'on devrait surveiller un peu plus la création des groupes et fixer une limite de 5 groupes créés par membre, par exemple, pour éviter les abus et réduire le nombre de groupes débiles.
» modifié le 10 mars à 9h48 par Garry02234