Extraterrestres

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 647 quizz Science de la catégorie Sciences ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Sciences 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
      
Extraterrestres   
10 Mars 2018 15h15
DodoJu
63 ans, à quelque part
Future criminologue ou astrologue
27 quizz   51 sujets

Inscrit il y a 7 ans
946 msgs
   Croyez-vous que ça existe ?

 
10 Mars 2018 15h21
Membre Confiance
Loupppc
Québec (la province).
96 quizz   81 sujets

Inscrit il y a 7 ans
1531 msgs
   Il est presque certain qu'il y a d'autres formes de vie dans l'univers. Et si les scientifiques prouvent que l'univers est infini, il y aura donc une infinité, forcément, de peuple, ailleurs. Sinon, c'est presque certain.

 
10 Mars 2018 15h23
DodoJu
63 ans, à quelque part
Future criminologue ou astrologue
27 quizz   51 sujets

Inscrit il y a 7 ans
946 msgs
   Moi je crois que ça existe. C'est pratiquement impossible qu'il n'y ai que notre planète qui se trouve ni trop porche ni trop loin d'une étoile.

 
10 Mars 2018 15h28
Membre Confiance
Loupppc
Québec (la province).
96 quizz   81 sujets

Inscrit il y a 7 ans
1531 msgs
   Comme je l'ai dit, je partage ton opinion.
Cependant, quand tu dis " C'est pratiquement impossible qu'il n'y ai que notre planète qui se trouve ni trop porche ni trop loin d'une étoile. ", c'est un peu faux : Une autre forme de vie n'a pas forcément besoin de NOS besoins, si leur corps est fait différemment.
Et si l'univers est vraiment infini, alors c'est certain à 100% que ça existe, c'est la notion de l'infini.

 
10 Mars 2018 16h33
DarkPeace
17 ans de maléfices, gamer
Humoriste + game designer
16 quizz   178 sujets

Inscrit il y a 7 ans
5512 msgs
   Oui, je crois aux extraterrestres, en effet, comme l'univers est infinis, qu'on estime le nombre de planètes à 100 000 000 000² X 10(rien que dans notre univers ), il est quasi impossible qu'il n'y ai pas de vie "intelligente" ailleurs.

@Loupppc
Non, NOS besoins, peut-être pas mais LA Vie a des besoins. Certaines conditions sont vitales, si je puis dire, pour que la vie naisse.
Ensuite, pour l'infinis, je trouve vraiment que ce concept est fascinant: l'infinis. Mais si notre univers est infinis, je ne pense pas que son nombre de galaxie est exhaustif.
Car, "rien ne se crée, ni se perd" et ça fonctionne pareil pour l'énergie. Au départ, notre univers était une boule d'énergie condensée, je ne vous apprend rien. Mais c'est de cette énergie que sont nées les galaxie; or, une infinité de galaxie ne peut pas venir d'un nombre restreint d'unité d'énergie.
...
vous me suivez?

 
10 Mars 2018 16h38
Membre Confiance
Loupppc
Québec (la province).
96 quizz   81 sujets

Inscrit il y a 7 ans
1531 msgs
   Oui.
Dans le début de ton message, cependant, il n'est pas prouvé que l'univers est infini. S'il l'est, il y aura une infinité de tout et non pas de fin donc bien plus de 100 000 000 0002 X.
Et oui, l'infini est incroyable.

Regardez cette vidéo très explicative sur l'infini de la chaine "DIMENSION : https://www.youtube.com/watch?v=KQcerrA875E

 
10 Mars 2018 16h57
DarkPeace
17 ans de maléfices, gamer
Humoriste + game designer
16 quizz   178 sujets

Inscrit il y a 7 ans
5512 msgs
   C'était très bien.
Mais l'univers a été déterminé infinis grâce au principe du mur et de la flèche:
(je te montrerais bien l'émission mais c'était à la télé)

tire un flèche à la trajectoire infinie dans un direction du cosmos. Il y a 2 possibilité:
-la flèche n'en rencontre pas et continue à l'infinis: l'univers est donc infinis
.-la flèche rencontre un mur. Alors va à ce mur et depuis ce dernier, tire une autre flèche: les 2 possibilités sont les même. Ainsi on peut continuer à l'infinis

 
10 Mars 2018 17h03
Membre Confiance
Loupppc
Québec (la province).
96 quizz   81 sujets

Inscrit il y a 7 ans
1531 msgs
   Ce n'est pas vraiment scientifique, par contre.
Mais si c'est vrai, alors c'est sûr qu'il y a d'autres vies, et même une infinité d'autres vie et une infinité de tout.

» modifié le 10 mars à 17h04 par Loupppc

 
10 Mars 2018 17h15
DarkPeace
17 ans de maléfices, gamer
Humoriste + game designer
16 quizz   178 sujets

Inscrit il y a 7 ans
5512 msgs
   si si c'était scientifique, c'était un truc sur "national géographic"
Ce que j'aimais bien dans ta vidéo, c'était aussi la suite de lettre infinie qui comprend toutes les suites imaginables. On a appris un truc comme ça en math:
PI serait un nombre "univers", càd un nombre qui contient toutes les suite de nombres imaginables, y compris la retranscription codée de livres entiers.

 
10 Mars 2018 17h48
Tsunamis
18 ans,
16 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 7 ans
2042 msgs
   moi je pense que pourquoi pas ?

 
Forum Science | Haut de page