Extraterrestres

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 647 quizz Science de la catégorie Sciences ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Sciences 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

10 Mars 2018 18h36
Membre Confiance
Loupppc
Québec (la province).
96 quizz   81 sujets

Inscrit il y a 8 ans
1531 msgs
   Si l'univers est bel et bien infini, alors il y a des extraterrestes.

 
10 Mars 2018 18h45
DarkPeace
17 ans de maléfices, gamer
Humoriste + game designer
16 quizz   178 sujets

Inscrit il y a 7 ans
5512 msgs
   Oui et encore, y'a la théorie des multivers que j'adore, selon laquelle un multivers contiendrait des...beaucoup d'univers. Et puis y'a les dimensions parallèles, les paravers, les trousnoirsquonsaitpascequilyadedans,...

 
10 Mars 2018 18h56
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
222 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46823 msgs
   Il y a certainement d'autres formes de vie ailleurs dans l'univers. Je me demande surtout quel est le degré de civilisation de ces autres formes de vie.

Si la vie a évolué d'une certaine façon sur Terre, je me dis qu'elle doit probablement avoir évolué de la même manière ailleurs. Selon la date d'apparition de la vie sur les autres planètes, il y a peut-être aujourd'hui là-bas des animaux désormais disparus sur Terre, des humains exactement comme nous ou, encore plus intrigant, une forme de vie correspondant à l'homme de notre futur ou en tout cas des créatures qui existeront sur Terre après la disparition de la race humaine qui finira forcément un jour par disparaître de la surface de la Terre comme toutes les espèces qui l'ont un jour dominée.

Je me suis toujours demandé quelle espèce dominera la Terre à la disparition de l'Homme (s'il ne la détruit pas). Peut-être les insectes car ils n'ont pas encore eu leur tour (les poissons, reptiles et mammifères ont eu le leur) et vivent en sociétés très organisées, ce qui montre leur intelligence.

 
11 Mars 2018 10h27
DarkPeace
17 ans de maléfices, gamer
Humoriste + game designer
16 quizz   178 sujets

Inscrit il y a 7 ans
5512 msgs
   La vie évolue en fonction de son habitat, si l'habitat est le même, la vie trouvera la même réponse.
Par exemple, on a observé 2 mammifères se ressemblant parfaitement, mais l'un est un cochon d'Inde et l'autre tient plus de l'éléphant!
Ayant le même habitat, ils ont évolués de la même manière!!!!!

Mais les probabilités qu'une forme de vie extraterrestre soit exactement comme nous sont quasi nulles.

Regardez ça
https://www.youtube.com/watch?v=5RA4v8rhLGA

 
22 Sept. 2021 9h54
Sisi463
13 ans,
Ancienne de qb
48 quizz   81 sujets

Inscrit il y a 3 ans
2751 msgs
   Je ne pense pas que des extraterrestres existent, mais qu'une autre forme de vie semblable à la nôtre existe.

 
22 Sept. 2021 11h29
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
24 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12306 msgs
   Sisi, explique toi mieux :
les extraterrestres n'existent pas,
une vie semblable à la notre existe.

Tu te contredis !

Pourquoi serions-nous les seuls ? Sur Terre, regardez combien de formes de vie trouvons-nous ?
Il y a des êtres avec 4 membres (les hommes, les quadrupèdes, les oiseaux), 6 (les insectes), 8 (les arthropodes), 10 (les crustacés) et une grande quantité (les myriapodes), des êtres à sang chaud, à sang froid, à sang rouge, à sang bleu, à sang blanc, il y en a qui vivent dans l'air, d'autres dans l'eau. Je ne parle pas des plantes qui ont toutes des systèmes différents. Les scientifiques ont découvert que certaines d'entre-elles communiquaient par leur racines.

Si, sur une seule planète, la vie a pris tant de formes, pourquoi ailleurs n'y aurait-il pas une vie ? Ou plusieurs de quelques formes soient-elles ?

Quand à leur niveau de développement, ça Titi, tu peux penser à tout, moins évolué, plus évolué, infiniment plus évolué. Tu peux penser que certains sont venus nous voir il y a des millénaires, on en parle dans la mémoire collective de tribus restées à l'état "non civilisé".

Vu les distances, il faudrait vivre des centaines d'années pour se déplacer d'une planète à l'autre, ces voyages sont donc franchement aléatoires.

Je réponds donc oui, les extraterrestres existent mais comme l'Arlésienne.

Ne soyons pas égoïstes !

 
22 Sept. 2021 12h32
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43873 msgs
   Mais personne n'est égoïste.
Je trouve ça logique que des extraterrestres existent quelque part dans l'univers.
Quand on entend tous ces témoignages sur des OVNIS, et même venant de pilote de ligne, on peut vraiment se dire que cela existe !

» modifié le 22 septembre à 12h33 par MarinaDance

 
22 Sept. 2021 16h24
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
24 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12306 msgs
   Les égoïstes sont ceux qui pensent être les seuls au monde, les seuls dans l'univers. Qui sont-ils ? Des poussières !

Quant aux OVNIs, c'est différent, c'est possible qu'ils existent, si certains ont atterri, les gouvernements les cachent bien, qu'espèrent-ils en les dissimilant ?

 
16 Jan. 2022 19h
AdrienB59

 13 ans, Chez moi
 Collégien
   

Inscrit le 15 Jan. 2022
10 msgs
   Moi je ne crois pas aux extraterrestres mais je crois qu’il y a de la vie autre part.

 
16 Jan. 2022 20h17
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
24 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12306 msgs
   Mais Adrien, s'il y a de la vie ailleurs (que sur Terre) elle est forcément extraterrestre ! Quelque soit la forme qu'elle ait pris.

 
Forum Science | Haut de page