créé le 27 Avril
par Dalia1507
Groupe Apprenons le Japonais
Coucou la team, comme c'est chiant d'apprendre tout.e seul.e, ben on peut peut-être apprendre à plusieurs D :
Admins : Dalia1507
Rank : 0
Ce forum est réservé aux membres du groupe !
Aucune activité