Groupe Causes, injustices, et débats…
Vous soutenez des causes ? Vous êtes témoin d’injustices ? Vous voulez qu’on débattent sur des sujets ?
Bienvenue « Causes, injustices, et débats » !
Règles du groupe :
- Ne pas poster de messages insultants
- Éviter d'écrire avec de nombreuses fautes, ce qui rendrait votre message incompréhensible
- Respecter l’opinion des autres membres
- Soutenir les autres
- Et aussi s’amuser
Admins : CrotinDeCheval, CoeurLouve, HabibiMiaou, HermioneGranger2013, Medusedelune20
Rank : 0