11 jours

Analouille 4 204ème

16 ans - Quelque part
Vacance


   
Bonjour à tous ! Avec la goat des goats (Pluie de Saphir), on a décidé de créer ce groupe chill, alors… >>>> c’est quoi Chill & RP ? C’est…
créé par RSP le 26 Déc. 2025
Dans ce groupe, chacun pourra proposer différents livres, nous pourrons en discuter. En gros c'est un groupe pour discuter de nos livres préférés comme…
créé par E2012 le 18 Mars