Salut tout le monde, ici c’est un groupe pour échanger sur nos mangas, livres et jeux-vidéos préférés ! Langage correct et bonne ambiance sont attendus…
Bonjour à tous
Bienvenue dans mon premier groupe !
Ici, on se retrouve autour des jeux, concours et débats liés à la culture et aux connaissances.
Que…
Sur ce groupe il y aura des jeux, des RPG, des concours, des débats...
Le bût est d’avoir une super ambiance alors pour ça :
-Interdis aux disputes
-Interdis…