Voici mon nouveau groupe que j'avais envie de créer ! ! C'est juste un groupe pour parler de vos groupes pref, de vos chansons pref, de tout ce que vous…
La saga de film incroyable qu'est Harry Potter : ce groupe, c'est pour tous les fans de Harry Potter et pour parler de ces films. Par exemple pas d'insultes,…
Coucou les gens !
Ceux qui aiment Lgdc ou qui veulent découvrir ma fan-fiction, ou d'autres ,c'est ici !
Pour le RP :
Clan : Clan de la Cascade
Cheffe…
Ce groupe est pour les fou ou folles des livres et qui veulent partager leurs lectures avec les autres.
Je rappelle les règles :
-Pas de violence
-Sujets…