Classique Classique Quiz Escrime : entraînement à l'arbitrage par Lea-09 Lea-09 1 364 joués - il y a 13 ans Un quiz inspiré d'un QCM blanc pour l'arbitrage en escrime au niveau départemental. QUIZ 7 QUESTIONS normal EscrimeArbitrage 1 Les armes dites 'de convention' sont : Le fleuret et le sabreL'épée et le sabreL'épée et le fleuret 2 Quelle est la longueur officielle d'une piste dans une compétition de benjamins ? 9 mètres10 mètres11 mètres 3 Le gant doit recouvrir la moitié de l'avant-bras armé : Au fleuret et au sabreAu fleuret et à l'épéeÀ toutes les armes Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité. Pour nous aider et ne plus voir ce message : Je désactive Adblock ou Je vous soutiens sur Tipeee 4 Dans une compétition de minimes (officielle), le blason bleu est : ObligatoireRecommandéFacultatif 5 Le blason vert s'obtient si l'on sait : ArbitrerTirerFaire des attaques composées 6 Un carton rouge donné à un tireur pour une faute de combat est valable : Pour la poulePour le matchPour le tournoi 7 Pour annuler une touche, l'arbitre doit constater le dysfonctionnement : Immédiatement après la touche et avant que le combat ne reprenneÀ la fin du matchÀ la fin de la compétition Une erreur dans ce Quiz ? Contactez l'auteur Commentaires