QCM QCM Quiz Les règles du horse-ball en 10 questions par HBphil HBphil 450 joués - il y a 11 ans Testez vos connaissances du règlement de horse-ball en dix questions... QCM 10 QUESTIONS difficile ChevauxEquitation QCM : Chaque question peut avoir plusieurs bonnes réponses 1 [QCM] On arrête le chronomètre en cas... De pénalité 3De sortie de balle sur le grand côtéD'entre-deux 2 Les défenseurs peuvent faire action de défense au coup d'envoi... Dès que le ballon a été ramasséQuand le ballon ramassé est retombéQuand un attaquant franchit la ligne du milieu, même sans le ballon 3 Selon le règlement, le marquage est... L'action de porter son cheval au contact de celui de l'attaquantL'action de suivre tous les déplacements d'un attaquantL'action consistant à rester à côté d'un adversaire dans la touche Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité. Pour nous aider et ne plus voir ce message : Je désactive Adblock ou Je vous soutiens sur Tipeee 4 On peut réaliser un marquage... Sur tout joueur adverse, sans conditionÀ deux sur le même adversaireSi les deux chevaux vont à la même allure seulement 5 Si une tentative d'arrachage échoue (l'attaquant conserve le ballon)... Le décompte des dix secondes revient à zéroLe décompte des passes revient à zéro (Il faut de nouveau faire trois passes)L'arbitre siffle une P3 6 L'arbitre siffle un entre-deux dans le cas... De deux lancers de touche pas droitsD'un arrêt de jeu ne profitant à aucune équipeOù il ne valide pas un but 7 On ne compte pas une passe... Lors du lancer de toucheSi le ballon a été touché par un adversaire, sans récupération du ballonSi le ballon a touché le sol 8 Lors d'une touche, l'arbitre peut siffler la mise en jeu... Dès que les deux joueurs de l'équipe du lanceur sont dans l'alignementDès qu'au moins un joueur de chaque équipe est dans l'alignementDès que le lanceur et un joueur de son équipe sont en place 9 Lors d'un touche, l'arbitre siffle une P3... Si le ballon touche la charpenteSi le ballon n'atteint pas la hauteur des étriers des joueurs du premier rangSi le lancer n'est pas effectué dans les trois secondes 10 Le remplacement d'un joueur est obligatoire... En cas de casse de la sangle de ramassageEn cas de casse d'une étrivièreEn cas d'absence de cloche sur un pied de son cheval Une erreur dans ce Quiz ? Contactez l'auteur Commentaires