Classique Classique Quiz Le horse-ball (2) par Horseball.ca Horseball.ca 57 joués - il y a 10 ans Sept questions, une seule bonne réponse QUIZ 7 QUESTIONS difficile 1 Lors d'un match, il y a arrêt de jeu sans arrêt du chronomètre en cas de : Temps mort demandé par les équipesPénalité 1, pénalité 2Pénalité 3, but marqué et sortie de balle sur les grands côtésSortie de balle sur le petit côté 2 Lors d'un arrachage, si les deux joueurs ne peuvent se départager après une durée de 5 secondes : Le défenseur récupère le ballon et le jeu se poursuit.L'attaquant récupère le ballon et le jeu se poursuit.L'arbitre arrête l'action et remet la balle en jeu par une pénalité 3 à l'avantage du défenseur.L'arrachage continue jusqu'à ce que quelqu'un l'emporte. 3 Un entre-deux est : Une remise en jeu effectuée par l'arbitre, entre 2 joueurs, 1 de chaque équipeLa position qu'occupe l'arbitre quand il est entre deux joueurs adversesLorsque la balle se situe dans l'air, entre deux joueursQuand un joueur essaye d'accéder à la balle portée par l'adversaire Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité. Pour nous aider et ne plus voir ce message : Je désactive Adblock ou Je vous soutiens sur Tipeee 4 Le marquage (action de porter l'épaule de son cheval au contact de l'épaule du cheval d'un adversaire) peut être effectué : Sur un joueur en position de ramassageDans le sens contraire du porteur de la balleSur un joueur qui ne porte pas la ballePar un ou plusieurs joueurs 5 Afin de défendre, il est interdit de : Ralentir la marche de l'adversaireSe placer en travers de la trajectoire d'un adversaire à plus de 45°Dévier son adversaire de sa trajectoirePousser son adversaire hors des limites du terrain 6 Lors d'un ramassage, il est autorisé de : Faire demi-tour en récupérant la balleRester en position de ramassage après avoir récupéré la balleRamasser à l'arrêtRamasser à n'importe quelle allure, à droite ou à gauche 7 Trouvez la réponse correcte - Lors d'un lancer de touche : Un lancer non droit qui profite à l'équipe adverse est valable.Le lanceur lance le ballon quand il est prêt.Le lanceur peut lancer la balle au-delà du dernier rang.Le premier rang doit se trouver à moins de 6 m du lanceur. Une erreur dans ce Quiz ? Contactez l'auteur Commentaires