se connecter   + Créer un Quizz

La loi 5 du football : l'arbitre  

créé par storyfoot le 6 Mai 2009, validé par cop68
Niveau difficile (47% de réussite)    5 questions - 439 joueurs
Testez vous sur la loi 5 des régles du football : l'arbitre.
 
1
Si l'arbitre est frappé au visage avec le ballon qui, par la suite, entre dans le but et que l'arbitre est temporairement inconscient, le but doit-il être accordé malgré le fait que l'arbitre ne l'ait pas vu ?
   
   
   
2
Le capitaine d'une équipe a-t-il le droit de contester les décisions prises par l'arbitre ?
   
   
   
3
L'arbitre est-il autorisé à signifier des cartons jaunes et rouges pendant la mi-temps ?
   
   
   
Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.
Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider
en nous contactant à julien@quizz.biz
4
L'arbitre peut-il signifier des cartons jaunes ou rouges une fois le match terminé ?
   
   
   
5
Comment doit réagir l'arbitre si un joueur allume une cigarette ou utilise un téléphone portable durant le match ?
   
   
   

Proposé par storyfoot sur Quizz.biz pour www.storyfoot.com
Quizz.biz ne certifie pas l'exactitude des réponses, contactez Storyfoot !

Que penses-tu de ce Quiz ?
Si vous souhaitez réagir à ce quizz, créez votre compte ou connectez-vous !

Tous les commentaires (5)
1    0    1    1   
Ça dépend ....


14 septembre 2018
Question 1, Si l'arbitre est frappé au visage avec le ballon qui, par la suite, entre dans le but et que l'arbitre est temporairement inconscient, le but doit-il être accordé malgré le fait que l'arbitre ne l'ait pas vu ?
Quizz complétement nul que entendre par ça dépend ?


14 septembre 2018
Question 4, L'arbitre peut-il signifier des cartons jaunes ou rouges une fois le match terminé ?
c'est facile d'inventer des réponses espèce d'enculé


13 décembre 2013
Question 1, Si l'arbitre est frappé au visage avec le ballon qui, par la suite, entre dans le but et que l'arbitre est temporairement inconscient, le but doit-il être accordé malgré le fait que l'arbitre ne l'ait pas vu ?
ça dépend, mais \"ça dépend\" tu peux le mettre bon à chaque question espèce de connard


13 décembre 2013



22 mai 2009