Mon premier kdrama c'était True Beauty ! Perso je suis team Su-ho ! Et vous ?
Wattpad :https://www.wattpad.com/user/Soul_Kpop
Pinterest :https://pin.it/1brHDccO8
https://fr.secretnote.me/msg/628L?utm_source=native
Si vous voulez savoir qui sont mes bias dans d'autres groupes hésitez pas à me demander ԅ
Mon Expérience sur QB
Mes mangas préférés sont: Détective Conan et Nisekoi
Je suis sur que certains d'entre vous connaissent D.C. mais Nisekoi je pense pas, bref c'est des bangers ❤️❤️
Si vous êtes fans de Ahof, de Ampers&one, de Cravity ou d'autre groupes pas très connus faisons connaissance parce que je connais encore personne qui en connait.
Je suis sûre que vous aussi vous en avez marre que personne ne les connaisent et que vous voulez devenir pote avec des gens qui les connaisssent 😩( ̄︶ ̄)↗
En fait pour tous les groupes n'hésitez pas.
https://c.org/FqcBWMNjNJ
Ci-dessus le lien d'une pétition que vous devriez regarder.