Heyyyy les gens c L.if64 ou LittleDaniii ici on est tous des sashou-fan, alr si t pas dans ce fan club bye merci
Cette Perfect meuf c Mv Ma bfff depuis la crèche alors c MA vie compris ?!? Vous inquiétez pas je protège juste cqui est à moi je rigole hihi !!
Ma Sashou d'amour c elle adoooore la K-culture (k-pop k-food k-dramas...) Et les mangas elle aime les boys band genre bts SKZ (son grp ult bias felix cm moiii hihi), tws, boynextdoor zerobaseone enhypen... Mais aussi blackpink et babymonster bref ta compris le concept kwa
Elle ecoute plein d'autres grp mais ce sont ses prefs(jisoo et ahyeon ses bias) elle kiffe le bleu (comme Felix son bias ult enft) et c une Kpop Stan 4ever (je crois que t'as compris ><
⚠ Attention -> je suis cruelle dc fais gafffe
Brefff bizouuà ma fan pref de sushis�
Mon Expérience sur QB
Dédicace:
l.if64: ma meilleure amie depuis la crèche💕
ClaudiaSM: je crois que tu est la 2eme personnes avec qui j'ai commencé de parler tu est trop gentille😍😍
HatsuneHoshino:tu es trop gentille 😘
Oeil2blink:tu étais tellement gentille mais tu as du partir je pense à toi💕😢
Liloqua: tes conseil sont incroyable merci ❤️❤️
Deso si js pas trop active en ce moment je peux me connecter que chez des potes à cause du contrôle parental sur mon ordi 💗