Protection de la nature

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 105 quizz Ecologie de la catégorie Notre planète ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Notre planète 

Modérateurs :     Synapse58   

22 Sept. 2019 19h56
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
21 ans,
étudiante
680 quizz   312 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5595 msgs
   J'agréé complètement Nairo.

Il faut tous se mobiliser, et à grande échelle. Il faut que l'on agisse tous ensemble avant qu'il ne soit trop tard. C'est notre génération et la suivante qui va subir le changement climatique. C'est en notre devoir de préserver la planète, avant que tout disparaisse.

 
22 Sept. 2019 19h56
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1036 msgs
   Merci Juliette. Je pense que la solution viendra de la mobilisation de la jeunesse. Elle est beaucoup plus lucide que la plupart des grands dirigeants de cette planète qui pensent profit avant toute chose. A nous, moins jeunes, de joindre notre voix à celle de la jeunesse pour enfin faire bouger les lignes. C'est plus qu'urgent, c'est tout simplement vital.

 
22 Sept. 2019 20h
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
21 ans,
étudiante
680 quizz   312 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5595 msgs
   J'essaierai de vous tenir au courant des prochaines manifestations pour le climat, afin que chacun puisse y participer.
Cependant, se mobiliser n'est pas la seule solution, il faut aussi changer ses habitudes quotidiennes comme veiller à sa consommation d'eau, d’électricité, de gaz, arrêter de consommer de la viande, manger local, consommer des fruits et légumes de saison, éviter tous les emballages plastiques ...

EDIT : La prochaine manifestation pour le climat devrait être le 29 novembre.

» modifié le 22 septembre à 20h07 par Juliettemtropmj

 
22 Sept. 2019 20h08
Cactus0810
66 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 6 ans
30296 msgs
   Et ne plus prendre la voiture et le smartphone à tout bout de champ

 
22 Sept. 2019 20h09
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
21 ans,
étudiante
680 quizz   312 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5595 msgs
   Exactement.

Il faut éviter la pollution numérique également.

» modifié le 22 septembre à 20h09 par Juliettemtropmj

 
22 Sept. 2019 20h22
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43867 msgs
   Consommer moins de viande ok mais on est pas obligé de devenir vegan ou végétarien pour autant

 
22 Sept. 2019 20h24
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
21 ans,
étudiante
680 quizz   312 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5595 msgs
   Ce serais bien mieux, car le meilleur moyen de réduire son impact de carbone sur la planète, est d'adopter un mode de vie vegan.

 
 
22 Sept. 2019 20h30
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43867 msgs
   Alors après on risque d'avoir trop d'animaux sur Terre et faut savoir qu'une vache pollue ! Ses gaz polluent. Je suis pas pour les chausseurs mais ils permettent de reguler la faune en tuant certanes bêtes qui sont de trop et deviennent nuisible.

 
22 Sept. 2019 20h39
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
21 ans,
étudiante
680 quizz   312 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5595 msgs
   Les animaux s'auto-régulent, l'argument des animaux trop nombreux sur Terre n'est qu'un mythe. Le seul animal incapable de s'auto-réguler c'est l'Humain.
Seul l'Humain est responsable des conflits avec les animaux, car c'est l'homme qui empiète sur des territoires qui ne leur appartiennent pas.
Tout en sachant, que c'est l'Humain qui fait naître en quantité des animaux par l'insémination. Animaux, destinés à être mangés.
La déforestation en Amazonie est liée à la consommation de viande en Europe, consommer un steak de viande, c'est plus polluer qu'un vegan qui fait un long trajet en 4x4.

 
22 Sept. 2019 20h41
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43867 msgs
   De toute façon, on a beau dire ce qu'on veut on a toujours tort avec vous les vegans c'est dommage...Je vais m'arrêter là.

 
Forum Ecologie | Haut de page