Ok, mais je crois qu'il n'y a qu'Ajc qui reçoit ça et non Julien et Alex qui ne reçoivent rien (normalement)
Mais lorsqu'on a un smiley triste, ça ne sert strictement à rien de déranger Alex et Julien.
Je ne mets jamais de smileys tristes.
Il m'est arrivé de mettre l'argent pour des inexactitudes (il m'en faut au moins deux) mais dans le commentaire de la dernière question, donc en privé, je dis pourquoi.
Même si j'ai un mauvais score, je ne fais pas comme certains, je note le quiz en or car l'auteur a travaillé pour créer son quiz. Ce n'est pas sa faute si je n'ai pas su, je n'avais qu'à m'abstenir.
En réponse à Cactus, cela ne réglerait rien. La médaille de bronze accompagnée d'un commentaire du style "c'est nul" remplacerait le smiley triste...
Je crois que les bons auteurs sont suffisamment reconnus par la communauté des joueurs et sont assez conscients de leurs propres qualités pour qu'un smiley triste attribué par un idiot (lui-même souvent connu comme tel) les indiffère (à moins d'être un "obsédé" du quiz rank, mais il faut savoir ne pas y accorder trop d'importance).
C'est plus gênant pour un nouvel auteur prometteur qui vient de débarquer sur le site et qui se verrait désarçonné par un smiley triste attribué par quelqu'un dont il ignore le statut et la popularité sur le site. Cependant, en comparant le profil de l'émetteur du smiley triste avec celui des joueurs qui lui ont accordé une médaille d'or, il devrait facilement se rendre compte de la réaction à laquelle il convient d'accorder le plus de crédit.