Inscrit il y a 11 ans
2181 msgs
|
J'ai déjà mit des smileys triste sans explications, comme sur le quizz "Application du site" qui parlait de Quizz.biz, il suffisait juste de lire les commentaires des autres, c'est la même opinion que la mienne.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
|
"Quel métier est fait pour vous ?"
J'ai un test qui a 30 smileys tristes pour 110 médailles d'or. (28 500 joueurs)
Toujours les mêmes raisons -> "Je ne veux pas faire ce métier. "
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 9 ans
1531 msgs
|
Tu as raison, Eye ! Les gens prennent les tests beaucoup trop au sérieux !
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
|
C'est vrai, il ne faut pas donner des smileys tristes à cause des résultats du test, mais à cause de l'état (image, syntaxe correcte, nombre de questions adéquat...)
Personnellement, j'ai fait ton test Eye et je ne vois pas de quoi on peut se plaindre.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Membre Premium
87 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz 79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
|
Même aux petits nouveaux qui font des quiz d'un niveau très bas, je mets une bonne médaille et je glisse à l'occasion un petit mot d'encouragement.
Moi aussi j'ai débuté en tâtonnant, ne sachant pas comment m'y prendre. Je pense que tous, nous avons été dans ce cas mais il y en a qui ont oublié,  peut-être.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Membre Premium
87 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz 79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
|
Sven,
Quand tu regardes derrière toi, il faut le faire en souriant, pas en regrettant. Tu peux évoquer ce que tu as fait hier, ça s'appelle le souvenir et la mémoire mais il faut s'en servir pour avancer, ne pas refaire les bétises que l'on a faites.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.