Merci louppc, je n'étais pas vraiment un ''bad boy'' mais je me laissais influencé et j'allais au front pour faire voire aux autres que je pouvais faire pareil qu'eux, voir mieux (j'en ais des points de sutures, environs une trentaine

) et je manquais les cours, j'étais irrespectueux (sauf envers les anciens que j'ais toujours respecté), à 10 ans je buvais déjà ma première bière et fumais ma première cigarette, enfin la première étais de la liane

. Une de mes plus grosses bêtises et de m'avoir enfermé dans un tonneau à 11 ans et comme j'habitais en haut d'une cote ''les copains'' m'ont poussés dans la descente, quel gadin j'ais pris et nombres de points de sutures,d'ecchymoses et 1 léger traumatisme crânien (1 journée d'hosto) , ce jour-là ces pas le martinet que j'ais pris en rentrant de l'hôpital mais mon premier coup de ceinture par mon père qui avait eut très peur. D'ailleurs cela m'a marqué car il s'est excusé et il a pleuré car il a eu peur de perdre son fils unique (j'étais resté inconscient quelques minutes et quand j'ais repris connaissance,ma tête tourné), par contre interdiction de sortir pendant 1 mois et 1 000 lignes a copié: ''Je ne recommencerai plus de descendre la cote du village enfermé dans un tonneau'', je m'en rappellerai

(maintenant cela fait 1 001 fois que je l'écris

). En tout cas si un jour j'ais un enfant (bientôt peut-être

) je reproduirai l'éducation de mes parents car elle a fonctionné. La seule chose que je ne ferai pas est de donner un coup de ceinturon car je trouve cette méthode trop dur pour un enfant,amicalement.