Pour ou contre la fessée ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
 Message n°3490104 (Cloclo45) supprimé
 Message n°3490240 (Cornelius11) supprimé
Membre Confiance
Usvem
25 ans
101 quizz   132 sujets
Inscrit il y a 11 ans
4737 msgs
2 Déc. 2018 22h
Je viens de lire une dizaine de messages complètement HS : Je rappelle que le sujet est "Pour ou contre la fessée", pas "Crachez gratuitement votre fiel sur la jeunesse d'aujourd'hui qui n'est désormais propre à rien" ! Je sais que je m'énerve, mais vous n'arrêtez pas de faire des constats de comptoir sans aucun fondements, alors forcément, ça devient vraiment usant à la fin ! J'avais déjà dit dans mon précédent post sur ce sujet qu'il ne fallait pas parler sans sourcer : Or, vous ne faites que cela depuis tout à l'heure ! Vous ne faites que vous remémorer le "bon vieux temps" tout en conspuant la jeunesse d'aujourd'hui que vous connaissez à peine ! Je sais que je ne vais pas me faire des amis après ce post, mais j'en ai marre que la génération à laquelle j'appartiens se fasse lapider sur la place publique sur ce sujet depuis quelques jours maintenant ! Si vous vous plaisez tant que ça à cracher sur les jeunes, eh bien créez un groupe, et bien évidemment, ne m'y invitez pas !

Sur ce, bonne soirée à tous quand même !

Message n°3490290 (MarinaDance) supprimé
 Message n°3490456 (Rene29) supprimé
Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3665 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
3 Déc. 2018 11h36
Si vous voulez pas que ce sujet soit locké, merci de ne plus faire de HS.

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6177 msgs
3 Déc. 2018 12h47
Cher Usvem,
Il ne faut pas en vouloir aux quatre ou cinq "vieux" qui font l'éloge de la fessée sur ce site ( je ne me compte pas dedans car moi je n'ai fait que plaisanter bien que je porte encore aujourd'hui les marques indélébiles du cuir constitutif du fouet assassin que j'ai dû subir déjà bébé ).
En fait ce sont des personnes qui ne savent pas ce qu'elles auraient été sans la fessée, et peut-être que sans elle, seraient-elles ministres aujourd'hui, à donner la fessée aux gilets jaunes.
Ceci dit, on observe que même ayant été victimes de la fessée, on les connaît pour être de belles personnes pour le peu que l'on puisse en juger sur ce site.

Pour ce qui te concerne, sans dire que tu as raison sur tout, je suis admiratif de ton sens de l'argumentation... tu pourrais être président de la république, mais pour cela il te faudrait mieux maîtriser tes nerfs que je sens à fleur de peau présentement

Allez, sans rancunes !

» modifié le 3 décembre à 13h59 par Cornelius11

Lirva
23 ans In rainbows
81 quizz   44 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2200 msgs
3 Déc. 2018 16h24
Je viens de remarquer que beaucoup de membres ont dit qu'ils ont reçu des fessées étant petit et qu'ils n'en sont pas morts. Bien heureusement !
Le fait de donner une voire plusieurs fessées à un enfant ne va, normalement, pas le tuer.
Et si ça ne tue pas physiquement, ça tue psychologiquement. Je rejoins donc ce qu'a dit Delphina91 il y a quelques pages

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
3 Déc. 2018 17h07
De tout temps, les enfants ont reçu fessées ou coups de fouet, effectivement ça ne les a pas tués physiquement sinon nous ne serions pas là mais si ça les a tués psychologiquement, nous sommes issus de morts-vivants.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !