Quand nous étions enfants ou même des jeunes ados, on croyait à certaines choses. Souvent c'était des blagues racontées par nos frères et soeurs. Mais elles étaient tellement bien réussi qu'on y croyait vraiment.
Quand j'étais petite, je ne pensais pas que les effets spéciaux existaient. Du coup, j'étais parfois étonnée de revoir le même acteur dans une autre série alors qu'il est censé être moi.
Et je parie que la plupart d'entre vous avait peur du monstre qui se trouvait sous le lit.