Ce à quoi nous croyions étant petits...

 » Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Poulomo
20 ans
   
Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
29 Juin 2020 7h38
Tkt moi aussi

 
 
Jessdisney
   
Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
29 Juin 2020 18h04
Moi j'ai jamais crue à rien, ni au Père-Noël, ni à la petite souris, ni au fantômes

 
 
Inscrit il y a 6 ans
3943 msgs
29 Juin 2020 18h06
Je crois aux fantômes !

 
 
Membre Premium
Sven4
19 ans
630 quizz   153 sujets
Inscrit il y a 10 ans
2181 msgs
29 Juin 2020 18h10
Je l'ai su un peu trop tôt que le Père-Noël n'existait pas par contre ce que j'ai cru longtemps, c'était le père fouettard. Je croyais qu'il mettait des enfants dans le sac pour les mettre au four ensuite et ce jusqu'à au moins 8 ans

 
 
Membre Confiance
Mirkaetrox
57 ans
Viticultrice
72 quizz   59 sujets
Inscrit il y a 15 ans
830 msgs
30 Juin 2020 14h05
gamine, j'étais fascinée par l'arc en ciel. ses apparitions et ses couleurs.
je trouvais ce phénomène magique et bien réel, même s'il était immatériel.
en cinquième j'ai eu un cours sur la lumière et sur le fait que ce n'était juste qu'un phénomène photo optique.
j'ai été tellement dégoutée que j'ai zappé la physique jusqu'à la fin de mes études !
le merveilleux devenait néant, me rappelant à une triste réalité .

allez, petite dissertation hors sujet : "peut-on trouver l'utopie au pied d'un arc en ciel ?"

 
 
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !