Oh non
Perso je croyais:
Le monde en noir et blanc avant comme beaucoup^p de gens ici
Pareil que Lirva je croyais quand j'étais partie quand j'étais à l'école à l'école que mes peluches bougeais ou faisait je sais pas quoi
Je croyais aussi mes doudous ils me protégeaient (je regardais trop de dessins animés ne me jugez pas

)
Je croyais quand on creusais trop dans le sable on pouvait atteindre le centre de la terre

(je suis tellement c****

)
Que le cochon d'inde était un hybride entre un cochon et une dinde pareil pour le poisson chat
Que les gens à la télé était tout le temps en direct
Si j'allais assez vite avec ma balançoire j'arriverais à faire un tour complet (mais j'ai jamais réussie pas faute d'avoir essayée

)
Je croyais que si je faisais dépasser mes pieds de ma couverture quelqu'un aller me mes attraper
Vue que j'ai lue les Harry Potter en CE1 j'ai eue l'espoir que je serais admise à Poudlard le jour de mes 11 ans
Que la fumée des usines étaient des nuages
Que les avions ou les hélicos me voyaient quand ils passaient au dessus de mon jardin du coup je sautais dans tous les sens je criais et je faisais coucou (je suis complètement tarée

)
Que la Lune nous suivait en voiture
Je pensais que tout ce que je voyais dans les films c'était vrai
Quand je jouais sur l'ordi je croyais que je jouais à chaque fois contre une vrai personne.
Je croyais que quand y'avait un orage c'était quelqu'un qui décidais ça et qu'il était en colère
Je croyais quand dans les drogueries on vendait de la drogue (bon OK j'avoue encore récemment jusqu'en décembre précisément j'ai honte

)
Je croyais que tout ceux qui avait des lunettes étaient intelligents
Je croyais aussi que quand j'éteignais la télé mon dessin animé se stoppait et attendait mon retour, du coup j'étais hyper déçue quand je la rallumais mais 90% du temps j'oubliais alors
Je croyais que quand on se réveillais le lendemain j'allais continuer mon rêve
Bon en vrai je pense que vous avez tous crus à au moins la moitié de ces trucs
Mdrrrr aussi:
https://www.youtube.com/watch…
J'étais tellement naïve !

(je le suis toujours d'ailleurs

)