Ce à quoi nous croyions étant petits...

 » Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Rene29
79 ans Hauts-de-france
Curieux de tout
3231 quizz   19 sujets
Inscrit il y a 8 ans
15640 msgs
29 Mai 2018 16h24
moi, quand j'étais petit, je croyais que tout le monde était gentil et intelligent !!!

 
 
EtoileduSoleil
19 ans Paris
écrivain
34 quizz   49 sujets
Inscrit il y a 8 ans
661 msgs
30 Mai 2018 18h48
moi je croyait que les extraterrestres habiter sur terre et que les enfants avaient pas le droit de les voir.

 
 
Rdbdfsyvrw3D
17 ans
   
Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
27 Juil. 2018 10h37
moi je croigai que le pair noel éxisteai mai non il néxiste pas

 
 
Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
27 Juil. 2018 11h07
Moi je croyais qu'il était interdit de faire des fautes d'orthographe

 
 
Membre Premium
Barry1995
   
Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
27 Juil. 2018 11h20
Quand j'étais petite, je pensais que Lance Armstrong était le fils de Niel Armstrong.

 
 
Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1852 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 17 ans
24052 msgs
27 Juil. 2018 11h52
@ Cactus, il n'est pas interdit de faire des fautes d'orthographe, il est recommandé d'en faire le moins possible et lorsqu'on est dyslexique ou dysorthographique c'est très difficile. Il serait bien de tenir compte des particularités de certains et éviter de se moquer de légers handicaps.

 
 
Membre Premium
Barry1995
   
Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
27 Juil. 2018 11h56
Bien dit Synapse.

 
 
Horse86
22 ans vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2048 msgs
27 Juil. 2018 13h56
Quand j’étais petite je croyais que les distributeurs d'argent était gratuits du coup quand ma mère me disais qu'un truc que je voulais coutait chère je lui disait
-Bah va au distributeur!

Quand j’étais petite j’étais assez naïve et mes sœurs s'amusaient à jouer avec ma naïveté:
Je venais de découvrir les Churros et quand j'avais faim je disais:
-J'ai faim je veux des chichis!
Un jour ont visitait un château et mes sœurs qui aimaient me taquiner me disent:
-Tiens regarde des chichi!
En fait, c'était vous savez les espèces d'algues dans les fontaines ça fait des espèce de point noir bizarre j'appelle ça des algues de fontaines je crois que c'est du lichen... , bref elle me disent que ces trucs c'est des chichis moi naïve je fait
-Ah bon c'est une autre sorte de chichi?
-Oui vas-y goûtes tu vas voir!
Et qu'est ce que j'ai fait?
Oui je les ai bouffés
Je voyais qu'elles se marraient et mes parents leurs disaient d’arrêter de m’embêter mais je comprenais pas pourquoi!
Et en plus je trouvais que ça avait le même goût que les chichis
Du coup à chaque fois que je voyais une fontaine je demandais à mes sœurs si il y avait des chichis

» modifié le 27 juillet à 13h57 par Horse86

 
 
Delphina91
20 ans Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 9 ans
8974 msgs
21 Jan. 2019 10h25
Oh non
Perso je croyais:
Le monde en noir et blanc avant comme beaucoup^p de gens ici
Pareil que Lirva je croyais quand j'étais partie quand j'étais à l'école à l'école que mes peluches bougeais ou faisait je sais pas quoi
Je croyais aussi mes doudous ils me protégeaient (je regardais trop de dessins animés ne me jugez pas )
Je croyais quand on creusais trop dans le sable on pouvait atteindre le centre de la terre (je suis tellement c**** )
Que le cochon d'inde était un hybride entre un cochon et une dinde pareil pour le poisson chat
Que les gens à la télé était tout le temps en direct
Si j'allais assez vite avec ma balançoire j'arriverais à faire un tour complet (mais j'ai jamais réussie pas faute d'avoir essayée )
Je croyais que si je faisais dépasser mes pieds de ma couverture quelqu'un aller me mes attraper
Vue que j'ai lue les Harry Potter en CE1 j'ai eue l'espoir que je serais admise à Poudlard le jour de mes 11 ans
Que la fumée des usines étaient des nuages
Que les avions ou les hélicos me voyaient quand ils passaient au dessus de mon jardin du coup je sautais dans tous les sens je criais et je faisais coucou (je suis complètement tarée )
Que la Lune nous suivait en voiture
Je pensais que tout ce que je voyais dans les films c'était vrai
Quand je jouais sur l'ordi je croyais que je jouais à chaque fois contre une vrai personne.
Je croyais que quand y'avait un orage c'était quelqu'un qui décidais ça et qu'il était en colère
Je croyais quand dans les drogueries on vendait de la drogue (bon OK j'avoue encore récemment jusqu'en décembre précisément j'ai honte )
Je croyais que tout ceux qui avait des lunettes étaient intelligents
Je croyais aussi que quand j'éteignais la télé mon dessin animé se stoppait et attendait mon retour, du coup j'étais hyper déçue quand je la rallumais mais 90% du temps j'oubliais alors
Je croyais que quand on se réveillais le lendemain j'allais continuer mon rêve

Bon en vrai je pense que vous avez tous crus à au moins la moitié de ces trucs
Mdrrrr aussi: https://www.youtube.com/watch…

J'étais tellement naïve ! (je le suis toujours d'ailleurs )

 
 
Delphina91
20 ans Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 9 ans
8974 msgs
21 Jan. 2019 10h30
Ah aussi je croyais que les distributeurs de bouffe donnaient de l'argent si on appuyait sur un bouton.
Je croyais aussi que si on marchait sur les fleurs elles se tordaient de douleur et je leur faisait mal
Aussi je croyais que la dame blanche existait du coup la nuit j'allais dans ma salle de bain, mais j'osais pas le dire trois fois du coup je le disais deux fois puis je me dégonflais puis je courrais me planquer sous ma couverture, pareil avec le truc de la sorcière de la rue Broca
Aussi j'avais peur du noir du coup je croyais que y'avait des esprits qui m'espionnaient...

» modifié le 21 janvier à 10h42 par Delphina91

 
 
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !