. Moi quand j'étais petite, je croyais vraiment que le père Noël était vraiment dans le ciel et en même temps qu'il existait. Et quand mes parents m'avaient dit que ont allait en Laponie voir le père Noël je leur ai demandé : bah , il est pas dans le ciel papa Noël. Je sais c'est nul .