Ce à quoi nous croyions étant petits...

 » Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
52100 msgs
21 Sept. 2019 19h32
C'est tout bête mais, étant jeune, je pensais que les adultes étaient intelligents et polis. Profonde méprise...

 
 
Membre Premium
Warmer
30 ans
   
Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
21 Sept. 2019 20h32
Vous savez avant 1967, la télévision était en noir et blanc.

Bien quand j'étais petite, je pensais que les gens avant 1967 étaient vraiment en noir et blanc.

 
 
Membre Premium
Madalove
20 ans Dans mes pensées
107 quizz   114 sujets
Inscrit il y a 8 ans
4757 msgs
21 Sept. 2019 21h21
Petite je croyais au Père Noël, et j'y crois toujours ^^

 
 
Allez-le-PSG
   
Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
2 Oct. 2019 9h36
Moi je croyais que les gens à la télé était vraiment dans la télé

 
 
Inscrit il y a 6 ans
3943 msgs
12 Fév. 2020 12h43
Quand j'étais petit je croyais que ma grand mère elle était passé de noir et blanc a la couleur
Comme a la télé .
La honte

 
 
Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
19 ans Beauvais
Etudiant
129 quizz   65 sujets
Inscrit il y a 8 ans
31142 msgs
15 Fév. 2020 16h54
Quand j'était petit, je croyais que les chassies (= "caca d’œil") était le sable du marchand de sable.

 
 
Clem-B
18 ans
   
Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
7 Mars 2020 21h02
Quand jetait petite je croyais que l'être humain n'étais fait que d'os et de chairj'ignorait qu'il y avait des organes...ect lol

» modifié le 7 mars à 21h07 par Clem-B

 
 
Bady-93
   
Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
28 Juin 2020 14h31
Je ne croyais à rien quand j’étais petit (même si je suis toujours petit )

 
 
Poulomo
20 ans
   
Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
28 Juin 2020 19h30
. Moi quand j'étais petite, je croyais vraiment que le père Noël était vraiment dans le ciel et en même temps qu'il existait. Et quand mes parents m'avaient dit que ont allait en Laponie voir le père Noël je leur ai demandé : bah , il est pas dans le ciel papa Noël. Je sais c'est nul .


» modifié le 28 juin à 19h34 par Poulomo

 
 
Bady-93
   
Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
28 Juin 2020 19h40
Désolé mais je ne peux pas m’empêcher de rire

 
 
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !