Bonsoir:
Pour moi cela est une histoire de gros sous. Je respecte le code de la route, mais cela n’empêchera pas les chauffards de continuer à rouler vite et à faire des morts et des blessés qui souvent garde des séquelles pour la vie (j'en suis témoin avec mon père qui a failli y rester avec un camion qui a griller un feu dans un village, il était à 80 km au mouchard, verdict: rate éclaté et 15 jours en réanimation et moi un miracle un bon mal de dos).
Donc pour finir entre la diminution de la vitesse à 80 km'h, les caméras embarquées, le prix à la pompe qui explose, le contrôle technique renforcé, si c'est pas du racket,je ne sais pas ce que sais ? Pour l'instant,j'ai toujours tous mes points car très prudents, j'ais vu (comme je l'ais indiqué au-dessus) les dégâts qu'un accident peut provoqué, mais qui s'est qui trinque,surtout dans les zones rurales ? Les mêmes, de plus nos routes sont de plus en plus dégradées,l'état s'étant dégagé, il faudrait peut-être aussi revoir cela,mais bon cela ne rapporte rien