Tests de personnalité

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51840 msgs
13 Juin 2018 19h02
Je suis parfaitement d'accord. La proportion de mauvais tests est bien plus importante que celle des mauvais quiz. Il faudrait créer deux onglets distincts. Il existe bien un onglet spécifique aux tests, alors pourquoi pas un dédié exclusivement aux quiz (qui restent quand-même l'objet premier de ce site, d'où son nom).

Membre Premium
Lolitalaura
24 ans Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   215 sujets
Inscrit il y a 12 ans
12508 msgs
13 Juin 2018 19h19
Oui, séparer davantage les tests et les quizz serait, à mon sens aussi, une bonne idée

Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   151 sujets
Inscrit il y a 20 ans
3465 msgs
13 Juin 2018 19h44
Nous prenons en compte vos remarques, et plusieurs évolutions sont prévues dans ce sens, il ne reste plus qu'à trouver le temps de les mettre en place.

Notez qu'avec un clic de plus, vous n'avez pas de test :. Je suppose que vous parlez de la liste des nouveaux quizz ou des top, car sinon ils sont bien dans "des onglets différents". En effet, tous les tests sont dans la rubrique "Tests", et les quizz sont seuls dans toutes les autres catégories.

Donc, dans la liste des nouveaux quizz, et des top, il suffit de sélectionner un thème à droite pour ne trouver aucun test.

@Titi0289 > il y a une rubrique Test contre une trentaine de rubriques Quizz !

Quant à "l'envahissement des tests", c'est à peu près stable depuis plusieurs mois, avec en gros 20% de tests.

a++

» modifié le 13 juin à 19h47 par Alex

Super Premium
Djekill
47 ans Groland du nord-est
Postier
354 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
302 msgs
14 Juin 2018 9h29
Alex, tu as mentionné : "Donc, dans la liste des nouveaux quizz, et des top, il suffit de sélectionner un thème à droite pour ne trouver aucun test."

De quel "thème à droite" parles-tu ??
Dans la liste des nouveautés, les tests et les quiz sont toujours bel et bien mélangés, je ne vois pas la manipulation à faire pour n'avoir aucun test..

Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   151 sujets
Inscrit il y a 20 ans
3465 msgs
14 Juin 2018 10h50
Je parle de toutes les catégories qui se trouvent sous le nombre de quizz, à droite. Exemple : https://www.quizz.biz/annuair… si je clique sur Animaux.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
14 Juin 2018 11h
Complètement d'accord avec l'auteur de ce sujet.

Super Premium
Djekill
47 ans Groland du nord-est
Postier
354 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
302 msgs
14 Juin 2018 12h49
à Alex :

d'accord, je vois ce que tu m'indique, néanmoins le souci reste toujours le même, à savoir qu'en cliquant sur "Nouveautés", les quiz et les tests demeurent mélangés sur la même page.
Du coup, ne serait-il pas possible de scinder cette catégorie en 2, avec un onglet pour "Les nouveaux quiz" et un autre pour "Les nouveaux Tests" ?

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1333 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
14 Juin 2018 13h18
Ce serait vraiment bien !

Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
20 Aout 2018 16h36
Le pire, ce sont les tests "Es-tu ma meilleure amie" Je n'ai jamais créé de test, je n'aime pas ça. Certains sont humoristiques mais cela doit être 1/20 des tests

Membre Premium
Sven4
19 ans
629 quizz   153 sujets
Inscrit il y a 10 ans
2181 msgs
9 Sept. 2018 19h34
Il y a des tests qui ne méritent pas de passer en mode "public" et ils deviennent de plus en plus nombreux.
Tout à l'heure, j'ai vu un test en ligne qui a pour but de juger le physique des gens.
Il y a aussi certains tests sans intérêt comme "Es-tu comme moi" ou "Es-tu ma meilleure amie".

Certains publient des tests qui peuvent se créer en 5 minutes : 5 questions où il faut répondre à chacune avec des questions du genre "Tu es..." "Tu aimes..." Tu as..." et seulement deux résultats possibles.

Mais je ne peux pas être pour la suppression des tests. S'ils sont supprimés, beaucoup de membres (surtout les jeunes) ne voudront plus aller sur Quizz.biz car le site a fait un carton lors de l'arrivée des tests de personnalité.

» modifié le 9 septembre à 19h55 par Sven4

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !