Tests de personnalité

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3665 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
9 Sept. 2018 20h23
Les tests permettent d'attirer une certaine catégorie de personnes sur le site.
Si vous aimez pas, suffit de pas y jouer.

Membre Premium
Madalove
20 ans Dans mes pensées
107 quizz   114 sujets
Inscrit il y a 8 ans
4757 msgs
11 Sept. 2018 13h12
Je suis d'accord avec MarinaDance, pour ma part.
Personnellement, je suis plus 'quizz', mais après, rien ne m'empêche de jouer à un test ou deux de temps en temps ...

Par contre, je rejoins ce qu'a dit Sven à propos de certains tests sans intérêt valable qui passent en public.

Mais c'est vrai, si je 'prends', par exemple dans certaines de mes amies, que pas mal de membres sont ici justement pour les tests.

» modifié le 11 septembre à 13h12 par Madalove

Sara45800
20 ans
Collégienne débordé
10 quizz   40 sujets
Inscrit il y a 8 ans
609 msgs
22 Sept. 2018 18h01
Je suis en partie d´accord.
Les tests pourrais tu être mon ami sont pour rire, pour le plaisir.
Les tests « es-tu belle » par exemple m’horripilent au plus haut point! C’est tellement stupide!

Membre Premium
Lunedecendre
17 ans
Quizzbizeuse
256 quizz   128 sujets
Inscrit il y a 8 ans
4162 msgs
23 Sept. 2018 21h02
Moi, j'ai une haine terrible contre le test "Es-tu fait pour l'équitation" ou je ne sais quoi d'autre !! C'est stupide Je fais de l'équitation et je suis assez doué même si je ne comprend pas très, très bien les chevaux ce test essaye de dire s'il faut faire de l'équitation ou pas tout le reste de ma journée j'ai eu du remord sur ce test !

Membre Premium
Madalove
20 ans Dans mes pensées
107 quizz   114 sujets
Inscrit il y a 8 ans
4757 msgs
24 Sept. 2018 17h20
T'as pas à écouter un test... moi par exemple si j'en écoute, parfois je suis une grosse flemmarde (je sais que je suis un peu paresseuse mais je fais quand-même du piano, je lis au moins une bonne cinquantaine de pages de bouquin par jour, je fais l'école, je crée, etc...), ou parfois je suis même des personnages de séries/livres que je déteste alors que j'ai répondu le contraire de la description et du caractère du personnage en question.

Mais ceci ne concerne qu'une certaine partie de tests, tous ne sont pas comme ça.

Jeuvideo
46 ans

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
5 Oct. 2018 21h35
Il y a des tests où les résultats sont débiles comme "tu es un dangereux mangeur de pommes" bizarre aussi que tu sois Mussolini juste parce que tu aimes les pizzas et que tu n'aimes pas l'Italie par contre ils n'envahissent pas vraiment le site

Jeuvideo
46 ans

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
5 Oct. 2018 21h41
Là je parle à sarah45800 tu es en train de parler de notre test alors j'espère que il n'y a rien de mécahnt dans ce que tu viens de dire

Rayan741

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
16 Juil. 2020 19h37
oui c'est vrai que beaucoup test ne sont pas terrible et sont enfantins voir idiots je pense qu'il faudrait un système de validations comme avec les quiz ?

Inscrit il y a 6 ans
16951 msgs
16 Juil. 2020 20h24
Il y a plein de bons test mais le problème, c'est que tous les autres test intéressants et originaux sont noyés dans des centaines de "À quelle maison de Poudlard appartiens-tu ?" ou "Qui es-tu dans LGDC ?"

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
16 Juil. 2020 22h44
@ rayan741 : Le système de validation des quiz s'applique aussi aux tests .

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !