Tests de personnalité

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Shynoo
Ne veut pas quitter le clg
Insomniaque
16 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 2 ans
567 msgs
15 Mai 2024 15h31
Oui voilà en effet, il faut qu'on s'attaque sur ce genre de problème. C'est plutôt une marque de manque de sérieux et c'est outrageux ces types de tests.

FleurOmbreuse
14 ans A l’académie du pic de l’espoir
Ultime écrivaine
23 quizz   336 sujets
Inscrit il y a 2 ans
31697 msgs
15 Mai 2024 15h34
C’est vrai

Inscrit il y a 2 ans
177 msgs
16 Mai 2024 21h07
Oui, j'admets.

Membre Premium
Someday
27 ans Café café
Café
550 quizz   80 sujets
Inscrit il y a 14 ans
3680 msgs
16 Mai 2024 22h52
Alors maintenant on polémique sur des tests, alors que quand je l'ai ouvert pour dénoncer un test moqueur de l'apparence, ça ne dérangeait personne... Faut savoir

Membre Confiance
NewSupergeograf
15 ans Banlieue parisienne
Créateur de quiz, écolier
19 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 2 ans
2578 msgs
17 Mai 2024 10h38
Les correcteurs mettent les tests en privé s’ils sont inacceptables. Ce problème est donc déjà réglé.

Inscrit il y a 2 ans
177 msgs
17 Mai 2024 20h17
Oui, c'est vrai ! les admins les metterons en privé !

Hermione0001
16 ans

Inscrit il y a 1 an
0 msgs
30 Juil. 2024 12h15
Moi, je pense que vous êtes un peu difficile et qu'il vous suffit de choisir le mode que vous voulez pour ne plus les voire.
Ce n'ai vraiment pas compliqué ! (Sauf votre respect !)

Inscrit il y a 1 an
65 msgs
3 Aout 2024 13h07
Moi je trouve sa bien, si vous ne les aimez pas c’est votre problème et si vous me contredisez Chucky et moi allons venir chez vous

Membre Confiance
Grotooo
15 ans Montpellier
Etudiant
125 quizz   25 sujets
Inscrit il y a 1 an
480 msgs
5 Aout 2024 20h43
Par rapport au sujet initial de Djekill, je suis d'accord. Il ne faudrait garder que les tests intéressants.
Pour moi, un test qui est vraiment intéressant fait au moins 10 questions et ne comporte pas de question qui reponde directement au titre.
Les tests de 5 questions sans intérêt faits vite fait pour faire du rank devraient être supprimés

Par contre, j'aime bien jouer à des tests quand ils sont bien faits. On doit garder les tests, mais les contrôler. Et il est vrai que j'ai connu ce site en cherchant des tests de personnalité sur internet. C'est important de les garder.

Membre Premium
Mathrol
15 ans Liège
écolier
109 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 2 ans
1631 msgs
8 Aout 2024 9h48
Comme Grotooo, c'est grâce aux tests que j'ai découvert quizz.biz. Au début, j'adorais y jouer et en créer, mais je le fais de moins en moins car ce sont pratiquement tous les mêmes, ça devient lassant...

J'ai créé 10 tests de personnalité et j'admets qu'ils sont peu intéressants et peu originaux.

Pour moi, en gros, le problème des tests, c'est que ce sont toujours les mêmes.
Ex : "Qui es-tu dans Harry Potter ?" ou encore "Quel idol k-pop es-tu ?".

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !