Tests de personnalité

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Inscrit il y a 4 ans
1016 msgs
9 Aout 2024 8h58
Je trouve qu'il faudrait mettre en privé les test pas originaux

Shynoo
Ne veut pas quitter le clg
Insomniaque
16 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 2 ans
567 msgs
10 Aout 2024 17h37
Parfois, les tests non-originaux peuvent être de qualités

Inscrit il y a 2 ans
3482 msgs
11 Aout 2024 0h37
Oui mais si c'est pas original ça peu vouloir dire que c'est quasiment le même qu'un autre et là il n'y a plus trop d'utilitée

Membre Confiance
NewSupergeograf
15 ans Banlieue parisienne
Créateur de quiz, écolier
19 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 2 ans
2578 msgs
11 Aout 2024 0h45
Pas forcément. Par exemple, il existe des milliers de quiz de culture générale. Pourtant, il existe toujours d'excellents quiz de Culture gé et ce serait dommage que les auteurs arrêtent d'en créer, même s'il y en a beaucoup sur le site

Gaufre au sucre : Le problème est qu'un test n'est pas objectivement bon ou mauvais. Un correcteur ne peut pas décider de le mettre en privé car il pense qu'il n'est pas original, alors que peut-être que si un autre correcteur s'en était occupé, il l'aurait trouvé intéressant et original.

Inscrit il y a 2 ans
3482 msgs
11 Aout 2024 0h59
Oui mais pour les quiz c'est pareil du coup

Inscrit il y a 4 ans
1016 msgs
11 Aout 2024 7h47
Oui j'avoue. Mais aussi je trouve que les tests imaginons dans quelle maison Harry Potter es-tu, s'il n'y a que 5 questions classique et évidente du style ta couleur préférée et qu'il y a rouge pour Gryffondor vert pour serpentard etc... Puis l'animal que tu préfère, le griffon pour Gryffondor etc... La, je trouve que ça ne va pas personnellement

Membre Premium
Mathrol
15 ans Liège
écolier
109 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 2 ans
1631 msgs
11 Aout 2024 9h22
Ben oui... Il n'y a même pas 100 questions à poser pour ce type de test.
Les quiz de culture générale sont plus intéressants pour le site car il y a des dizaines de milliers de questions différentes à poser.

Inscrit il y a 2 ans
3482 msgs
11 Aout 2024 12h28
Pour la culture G il on peut inventer des questions en permanence c'est un sujet innépuisable, alors que pour les test certains sont très originaux, mais une grande partie n'a pas trop d'interêt

Membre Premium
Mathrol
15 ans Liège
écolier
109 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 2 ans
1631 msgs
12 Aout 2024 9h30
Je suis d'accord, et ce n'est d'ailleurs pas que pour les tests.
Les quiz "Quel est ce logo ?" sont sympas une fois, mais là il y en a presque 900 sur le site

Inscrit il y a 2 ans
3482 msgs
12 Aout 2024 13h49
Surtout si c'est écrit le nom de la marque en dessous comme souvent

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !