Souvenir d'école

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Confiance
Zorro2000onepiece
25 ans Gensokyo
Shikaisen
22 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 14 ans
1792 msgs
14 Juil. 2018 4h59
J'en ai fait des bêtises qui me font bien rire maintenant, quand j'étais à l'école! Mais la plus part d'entre eux je les garde pour moi-même pour éviter d'en choquer quelques uns x'3
Sinon y avait (personnellement) les siestes au centre aéré (de la période où j'étais en maternelle). Comme j'avais le sommeil léger, je regardais le plafon d'un regard vide de sens ainsi que les animateurs plongés dans leur sommeil et tout les autres enfants également plongés dans le leur. C'était dans une pièce vers le fond du bâtiment où l'on confectionnait une customisation d'assiètes en cartons sur les tables devant la porte menant à cette salle. 2 salles à côté et un certains jour, un bonhomme déguisé en père noël est venu distribuer des cadeaux aux enfants (dont je faisais parti) et je me souviens qu'il m'avait donné une boîte de voitures hot weels (ça tombait bien, j'aimais bien jouer avec ces voitures avant).
Sinon pour les souvenirs d'écoles, j'en ai à la pelle de tout âge, je ne sais pas quoi raconter comme bêtise que j'ai faite x'3

» modifié le 14 juillet à 5h par Zorro2000onepiece

Damien206
31 ans Metz
Blanchisserie
1877 quizz   26 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1610 msgs
15 Juil. 2018 17h54
Ahahaha moi aussi je fait des bêtises parfois au collège et au lycée quand le profs entrain de faire des photo copie

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
22 Juin 2020 19h23
Bonjour,

Je suis entrain de lire un recueil de lettres recueillies par Radio France qui se nomme "Mémoire de maîtres, paroles d'élèves".

Je vous propose ici de faire comme dans ce recueil.
Partagez-nous des souvenirs, écrivez un message destiné à ce professeur qui a marqué votre vie, en bien ou en mal.
Ou bien, si vous étiez vous-même professeur, à cet ou à ces élèves en particulier qui vous ont fait aimer votre métier, ou au contraire, qui vous ont mené la vie dure.

Racontez-nous plein d'autres petites anecdotes.

Inscrit il y a 6 ans
3943 msgs
22 Juin 2020 19h30
Un professeur que je n'oublierai jamais , mon prof de CM² .
Il adorait les mêmes films que moi , il plaquait des gens contre le mur !Le maitre idéal .
Et c'est lui qui m'a toujours poussé a faire ce que je désirais !Et encore aujourd'hui je garde contact !

Merci a toi Marc !

PS: Il avait un groupe e Death métal

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51840 msgs
22 Juin 2020 19h41
Propose-lui de te joindre au groupe.

J'imagine le truc. Prof de CM2 super gentil le jour et hard rocker le soir... Le côté pile et le côté face, le côté clair et le coté obscur de la force...

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
22 Juin 2020 20h17
Je garde un excellent souvenir de mon institutrice de classe préparatoire au certificat d'études, elle nous emmenait seule en "école buissonnière", j'ai fait un quiz en son honneur.
Elle nous expédiait en ville par petits groupes pour mesurer les rues et les maisons, on les reportait sur un grand dessin et nous avons refait le plan de notre village.

C'est marrant, dans ces deux cas, pas de bêtises, pas de disparitions, tout le monde était à son poste, ses cours étaient tellement passionnants, madame Joubert.

Inscrit il y a 6 ans
3943 msgs
22 Juin 2020 20h27
Titi tu le trouverai passionnant il a une manière de t'enseigner prenante !

Redbril
22 ans Le vernet
41 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 12 ans
83 msgs
9 Déc. 2021 21h58
mon voyage en Italie durant ma seconde c'était incroyable.

Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6493 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
11 Déc. 2021 18h20
Ce que j'aimais beaucoup c'étaient les sorties que l'on faisait en février (nous passions une journée au ski dans les Vosges) et les différentes sorties que nous faisions en juin (zoo de Bâle, zoo d'Amnéville, cirque Pinder et MacDo à Metz, aquarium tropical de Nancy).

Un autre souvenir, plus rigolo celui-ci:
J'étais en CM1: un jour il avait énormément neigé. Le soir le bus ne pouvait pas passer et nous aurions dû passer la nuit à l'école. Finalement, ce sont les agriculteur des villages environnant qui sont venus nous cherchés. Du coup, nous sommes rentrés de l'école en tracteur

Message n°4538685 (Manouuuuuuuuuu) supprimé
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !