Que représente l'amitié pour vous?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 130 quizz Philosophie de la catégorie Philosophie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Philosophie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

30 Déc. 2009 21h27
Membre Premium
Inscrit il y a 16 ans
1620 msgs
   Moi j'ai trois amies sur lesquelles je peux entièrement compter. Je ne peux pas me voir sans eux, sinon j'aurais tout mes secrets à garder pour moi, et se serait vraiment trop lourd à supporter !
Elle sont tout le temps là pour moi, je peux leur raconter tout ce que j'ai sur le coeur et elle font pareil. Et franchement ça soulge vachement de se confier à quelqu'un en qui on a entièrement confiance !

 
30 Déc. 2009 21h42
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   on a eu des problèmes familiaux importants avec tous nos déménagements on avait du mal à avoir de très bon amis
ici ça va
ils nous aident tous
mais c'est surtout nos 3 cousines qui nous ont soutenues

 
1er Jan. 2010 15h50
Ouragan
   Je pense que hally a vraiment raison, en lisant vos messages. L'amitié doit, un jour, changer de visage. Alors, aux plus jeunes, savourez vos amitiés telles qu'elles sont pour l'instant. Car la vie réserve tant de... revers de médailles.
(On sent bien l'expérience vécue, là !)

 
10 Sept. 2013 18h30
Membre Confiance
Astro-suisse
26 ans,
Physicien
57 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 12 ans
92 msgs
   Des amis, des vrais, on en a peu, mais ils sont très importants. On ne les garde pas forcément toute notre vie, mais même si nous les avons perdu de vue, ils nous ont tous apporté quelque chose.

Pour illustrer ce que je dis, je vous propose d'écouter cette chanson que je trouve magnifique, "je ne vous oublie pas", de Céline Dion.
Certain prétendent qu'elle a été écrite pour ces fans, d'autres pour sa famille, mais je pense qu'elle la chante au nom de l'amitié. Pensez à ça en l'écoutant.
Alors on peut ne pas aimer Céline Dion, mais cette chanson vaut vraiment la peine d'être écoutée. Je vous conseille de l'écouter le soir, avant d'aller vous coucher, en fermant les yeux, et en pensant aux paroles.
J'espère que vous aurez les mêmes émotions que moi en l'écoutant, et que vous prendrez conscience de l'importance de vos amis.

https://www.youtube.com/watch?v=Ym0AxpMdtFQ

 
22 Oct. 2017 4h49
Brandon02
23 ans,
   

Inscrit il y a 6 ans
1 msgs
   Bonjour j'ai été ami avec une fille on n'est devenu meilleure amie . Mais ma meilleure amie a eux un problème avec un ami à elle il se sont disputes et tout il se sont arrêtés de se parle alors moi voyant ma meilleure amie triste de plus parler à son ami donc moi j'ai été voir son ami pour les réconcilier mais ça a pas marché sa a grave les choses donc ma meilleure amie m'a dit que j'avais tout foutu en l'air que j'avais tout briser qu'elle voulait plus me parler mais le truc c'est que je voulais l'aider et non qu'elle me parler plus .Je demande si un ami dois aider un autre ami quand il est triste logiquement elle aurait dû être content que je suis la pour elle au leur de ça elle m'a lâche comme ça juste parce que je voulais réconcilier ma meilleure amie avec son ami

 
Forum Philosophie | Haut de page