Histoires d'horreurs

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
6 Aout 2018 19h18
Salut, je créé ce forum pour les fans de frissons !
Le but sera de se raconter des histoires d'horreurs, des creepypastas etc ...

Je vais commencer en vous donnant un lien avec un top 10 des vidéos les plus flippantes d'internet !

https://www.youtube.com/watch…

Je vous laisse participer
Je vous souhaite de bonnes frayeurs !

Weliboo
22 ans Terre
Etudiant en langues
17 quizz   12 sujets
Inscrit il y a 8 ans
1536 msgs
6 Aout 2018 19h30
Salut Creatif
Pour ma part, j'adoore les creepypastas !
Tu connais le site "SCP" ? C'est un site qui répertorie plein de creepypasta

https://fondationscp.wikidot.c…

Sinon, j'aime bien la creepypasta Sonic.exe, l'histoire d'un enfant qui joue à Sonic mais ça ne se passe pas vraiment comme prévu

Et une de mes préférées, bon elle n'est pas vraiment super flippante, mais c'est Pikablu !
Je vous conseille vraiment de la lire, elle est cool
Bon après je vais pas dire toutes les creepypastas que j'aime mais voilà

Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
6 Aout 2018 21h01
Je vous conseille fortement la vidéo que j'ai mise en lien en haut.

J'adore tous les creepypastas, la SCP fondation est aussi super cool pour se regorger d'histoires. Sinon la Poupée Robert
Connaissez-vous ?

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
7 Aout 2018 8h25
J'ai vu, ce matin, la bande annonce d'un film d'horreur, l'herbe desséchée que ne consomment plus les animaux domestiques qui de ce fait donnent beaucoup moins de lait, j'ai vu les récoltes amoindries par manque de pluie, j'ai vu des sauveteurs rechercher des gens pris sous les décombres d'un tremblement de terre, j'ai vu ce que fait l'explosion d'un camion-citerne, j'ai vu, j'ai vu tant de choses qui vont aller s'horrifiant avant qu'il soit longtemps sans que l'on ait besoin de films d'horreur pour se faire frissonner.

Je vais avoir 80 ans, j'ai suffisamment vécu pour me rendre compte que ce que fait l'Homme à la planète nos met en danger, aujourd'hui, la Terre commence à se venger, je ne le verrai pas, dans quelques années, vous allez souffrir sans avoir besoin du recours à vos films d'horreur.

Membre Premium
Rene29
79 ans Hauts-de-france
Curieux de tout
3185 quizz   19 sujets
Inscrit il y a 8 ans
15524 msgs
7 Aout 2018 8h44
Cloclo, faut pas être pessimiste.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
7 Aout 2018 9h06
Non René, je suis très optimiste au contraire, je ne le verrai pas, je serai mort avant.

Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
7 Aout 2018 10h29
J'ai aussi vu un film d'horreur avec des vents qui tuent des personnes, il fait vraiment peur.

Je vais vous présenter une histoire connue qu'i m'a fait le plus peur au monde.

C'est une baby-sitter, qui vient garder donc un enfant Une fois l'enfant couché, elle s'en alla pour regarder la télévision. Une fois assise, elle remarqua une étrange poupée de clown dans un coin de la pièce, la poupée la fixait. Mal à l'aise, elle décida d'appeler les parents pour savoir si elle pouvait changer la poupée de pièce. Les parents répondirent : "quelle poupée" ? Bah la poupée de clown répondit-elle. Les parents dirent "descendaient en bas, chez les voisins avec l'enfant et appelez la police, une fois cela fait, rappelez-moi. Une fois fini, elle appela les parents : "Pourquoi ai-je du faire ça" ? Les parents répondirent : "Nous n'avons pas de poupée de clown" C'est cette histoire qui m'a fait aimer l'horreur

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3665 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
8 Aout 2018 23h58
Rien que le mot "poupée clow" c'est flippant.

Weliboo
22 ans Terre
Etudiant en langues
17 quizz   12 sujets
Inscrit il y a 8 ans
1536 msgs
9 Aout 2018 10h58
Je m'attendais à une fin plus...incroyable J'en ai une si vous voulez !

C'est l'histoire de Mary, une jeune fille de 9 ans, et de ses 2 parents. Un jour, les parents de Mary décident d'aller au restaurant en amoureux, et laissent donc leur fille à la maison.
La nuit venue, les parents partent, fermant porte à clé et fenêtres.
Heureusement pour Mary, celle-ci avait avec elle un gros chien de garde qu'elle adorait avec elle, et ci elle avait peur, elle se serrait au chien pour se rassurer.
Pour s'occuper, Mary alluma la télé pour regarder les dessins animés, mais un programme retint son attention ; au journal, on annonçait qu'un psychopathe s'était enfui d'un asile non loin de la maison de Mary. Cette information terrifia Mary, et elle partie directement se coucher avec son chien comme gardien. Elle éteignit la lumière, apeurée, et essaya de s'endormir. Mais un bruit attira son attention ; une sorte de plic-ploc, comme des gouttelettes qui tombaient. Elle se leva, alla dans la salle de bain, ferma bien le robinet, puis retourna se coucher. Avant cela, elle passa la main sous son lit, et son chien la lui lécha. Cela la réconforta. Mais après quelques instants, les bruits de gouttelettes recommencèrent. Alors, elle mit sa main sous son lit pour se réconforter, et son chien lui lécha. Elle eu donc assez de courage pour retourner dans la salle de bain et fermer à nouveau le robinet. Elle retourna dans son lit, mais le bruit de gouttelettes recommença. Mais cette fois, elle se concentra sur le bruit et comprit qu'il ne venait pas de la salle de bain mais bel et bien de son armoire. Elle glissa encore une fois sa main sous son lit, son chien la réconforta, et elle se leva pour se diriger vers son armoire. En prenant une profonde inspiration, elle ouvrit son armoire, et vit le cadavre de son chien pendu. Les derniers mots qu'elle vit avant sa mort étaient écrits en rouge sur un papier à côté du chien «Il n'y a pas que les chiens qui savent lécher... ».

Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
9 Aout 2018 13h06
Oui, je la connais c'est ma sœur qui me l'a racontée
Voici une histoire trouvée sur internet : La main de Bastien s’enfonçait toujours plus profond dans le sable.
Il creusait d'un coté, son père de l'autre.
Ce tunnel serait l'un des plus longs et des plus profonds qu'ils avaient réalisés aujourd'hui.
— Ça y est papa je sens tes doigts.
Une sueur froide envahit le corps du père de Bastien, le tunnel n'était pas encore terminé.

Lorsqu'on a compris, c'est terrifiant

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !