Histoires d'horreurs

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
14 Aout 2018 18h50
Voici une histoire vraie, à la fois effrayent et dégoûtante : En décembre 1976, une équipe de tournage est venue filmer un épisode de l'émission télévisée " Six Million Dollar Man". Alors qu'ils préparaient la maison hantée pour le tournage, un technicien a déplacé " l'homme pendu" et son bras est tombé, et un os humain est apparu. Il s'avère que le cadavre était celui du criminel Elmer McCurdy, qui avait cambriolé un train et volé 46 dollars et deux bouteilles de whiskey en 1911. Avant la découverte du corps par Universal Studios, l'homme était resté pendu dans la maison hantée durant 4 ans.
Les clients pensaient simplement que c'était un mannequin.

Jf5000

Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
14 Aout 2018 19h25
voici une enquête sur le lieu le plus hanté d'Ecosse https://www.youtube.com/watch…

» modifié le 14 août à 19h26 par Jf5000

Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
14 Aout 2018 19h40
Ouhouh, je vais la regarder ce soir.
Quelqu'un aurait-il d'autres histoires ?

Weliboo
22 ans Terre
Etudiant en langues
17 quizz   12 sujets
Inscrit il y a 8 ans
1536 msgs
14 Aout 2018 22h07
J'en ai quelques unes, mais je vous écrirais tout ça quand je serais rentré chez moi, sur mon PC ça sera plus pratique, je suis en vacances la

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3665 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
14 Aout 2018 23h19
Je tiens à dormir donc je vais éviter de lire tout ça le soir.

Wan1997
19 ans Paris
Collégienne
6 quizz   32 sujets
Inscrit il y a 8 ans
936 msgs
14 Aout 2018 23h45
Moi j'en ai plein parce que quand j'aurait en cm2 on c'en raconter dans la cour...
1ère histoire:
Une baby sister doit garder un bébé pendan que ses parents sont au cinéma. Avant de partir, les parents de l'enfant lui dise de ne jamais enlever la chemise bleue de ce dernier sinon,il pleurera.
Le lendemain quand les parents rentrent, ils demandent à la baby sister ou est le bébé.
Celle ci sourie et on vois un fil bleu entre ses dents.
VOILÀ!
À bientôt pour de nouvelles histoires.

Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
15 Aout 2018 6h50
Lisez ça : Je faisais un beau rêve quand je me suis fait réveillé par un son sourd. Après ça… je pouvais à peine entendre le son de la terre qui enterrait mon cercueil et mes propres hurlements.

Il me semble que quelque chose de similaire était arrivé dans un film Hitchcock !

Une jeune femme aisée a rencontré un homme de classe moyenne. L'homme a tout fait pour que la femme passe pour folle et qu'elle parte ensuite dans un hôpital psychiatrique et qu'il gagne l'héritage. Les années passent dans l'asile de "fous". La femme dit à un gardien que si il avait un moyen de la laisser sortir, elle le paierait très cher. Le gardien lui dit. Je peux vous faire passer par un cercueil puis venir vous déterrer ensuite. Les années passèrent et quelqu'un mourra. Elle rentra donc dans le cercueil avec les clefs que le gardien lui avait données. L'enterrement fini, elle n'observa aucun signe du gardien. Elle pris peur et alluma une allumette. Et, elle vit que c'était le gardien qui était mort ... Ouahahahah elle me fait froid dans le dos cette histoire !

» modifié le 15 août à 12h27 par Creatif

Membre Premium
Phil-du-11e
66 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
15 Aout 2018 21h22
Je ne vais pas vous raconter d'histoires d'horreur mais, plutôt, vous donner le nom d'un écrivain très connu pour ses romans d'horreur (et romans fantastiques et de SF).

Il s'agit de Howard Phillips Lovecraft. Voici le titre d'un de ses romans, plutôt, un série de nouvelles parues sous le titre de "Dagon". A une époque, on le trouvait dans une célèbre maison d'édition qui tient dans la poche!

Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
15 Aout 2018 21h30
phil-du-11e, Je pense en acheter quelques uns ils ont l'air super. Sinon :

"Ma petite fille aveugle m'a dit que son chien n'arrêtait pas de lui lécher la main toute la nuit. Son chien est mort il y a 2 mois.

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
15 Aout 2018 21h49
Je ne peux pas lire ses histoires, sinon je risque d'avoir peur.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !