Ange ou Démon ?....

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Harry-Ron-Hermione
26 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
14 Juil. 2012 12h40
Salut à tous ! J'espère que vous allez bien !
Alors le principe du jeu est simple :

Il y a a chaque fois une action ange , une action démon . Vous devez choisir celle qui vous ressemble le plus .Puis , c'est a vous de proposer une action ange , et une démon .

Exemples :
Joueur 1 : ( elle répond ange ou démon ) ; Tu as un gros contrôle de maths à réviser pour lundi. Un super beau mec te propose de sortir dehors le dimanche.

Ange : Tu lui dis non et tu révises sagement
Démon : Tant pis pour les maths, tu ne vas pas laisser passer ta chance avec ce mec !

Joueuse 2 : ( elle répond ange ou démon )
Tu as une amie qui te demande20 euro

ANGES:Tu lui passe sans probleme

DEMONS:Tu fait croire que tu n as pas d argent

Ainsi de suite ... j'espère que vous avez compris le principe !! En souhaitant que le jeu vous plaira

Je commence avec cette situation :

Ta mère te donne à toi et ton frère une part de gâteau chacun , mais tu te rends compte qu'il a une plus grosse part que toi !

Ange: C'est pas grave de toute façon tu as toujours des parts de gâteaux plus grosses que lui alors tu fais une exeption ...

Démon: Tu lui demandes de t'échanger sa part contre la tienne et tu lui "promets" de lui offrir quelque chose si il dit oui .

Lilise2102
24 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
14 Juil. 2012 15h21
Ange! (je ne suis pas très gourmande)

Le résultat du contrôle de français: 4 sur 20! Et ta mère qui avait promis de t'acheter un nouveau portable si tu avais la moyenne...

Ange: Tu montres ton contrôle à ta mère, et en petite fille modèle, tu passes la soirée à réviser tes conjugaisons et tu abandonnes le portable en espérant que se sera pour la prochaine fois!

Démon: Tu rajoutes, avec ton stylo rouge, un 1 devant le 4, et tu montres le contrôle à ta mère ne ayant l'air fier (ou fière). Et puis, à toi le nouveau portable!

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
14 Juil. 2012 16h19
Démon(je n'aime pas qu'on me prenne pour une buse)
Je viens de m'apercevoir que ma fille, à qui j'avais promis un nouveau portable, en cas de moyenne sur son contrôle, l'avait trafiqué !
Ange: Je suis sympa, je passe l'éponge pour cette fois !
Démon: Non seulement elle n'aura pas de portable, mais je lui pique l'ancien !

Harry-Ron-Hermione
26 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
14 Juil. 2012 17h39
Ange
Je ne voudrais pas être aussi cruelle avec ma propre fille !

Tu va au ciné avec tes potes et tu dois emmener ton frère pck tes parents sont pas là. Le film commence et ton frère commence à crier que ta péter ^^...
Ange : tu lui demandes gentiment de dire que c'était une blague
Démon : "ARRRRGGGG JE VAIS TE TUERRRRRR RETIRE CE QUE TU VIENS DE DIRE !!" et tu lui cours après dans le ciné ?

-ErzaScarlet
23 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
14 Juil. 2012 18h21
Ange (parce que sinon je vais me prendre la honte )

Le jour d'halloween, tu attend le feu vert pour passer un passage piéton quand, la dame d'à côté te dis :
" Eh, petit idiot, tu pourrais aider une pauvre dame à aller sur le trottoir d'en face, au lieu de faire peur aux enfants avec ce déguisement ridicule ? "

Ange : Tu soupires puis tu l'aide.

Démon : "Désolé ma petite dame mais personne ne vous aidera si vous parlez comme ça aux gens. " Et tu t'en vas sans l'aider.

Harry-Ron-Hermione
26 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
15 Juil. 2012 13h10
Démon !!
Tu viens d'acheter un poissons ! Tu le trouve trop beau !! Et tu le porte dans un sac plastique avec de l'eau dedans bien sur .Ta petite sœur te fait bouger et tu fait tomber le sac et il ses percer !

Ange : tu lui dit : " ce n'est pas grave ma petite sœur chérie on va en prendre un autre ! "

Démon : tu lui fait pleins de claques et tu n'arrête pas de pleurer . Et de l'insulter .

Sans être méchante je choisirais Démon

HttQ
3 Fév. 2013 15h24
ange

Tu as été insulté, par une personne, dans la rue.

Ange : Tu l'ignore, tu fais comme si ils n'étaient pas la. Sans le
regarder.

démon : Tu répond, avec pleins d'insultes, et tu lui casse la figure.

démon :

Membre Confiance
Goupilofox
49 ans
Serveur
29 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 13 ans
165 msgs
3 Fév. 2013 17h08
démon, je lui répond que les insultes qu'elle profane vont a ravir avec son faciès.

Harry,
ton premier exemple : le contrôle de maths ou le beau mec.Tu demandes au mec de t'aider à réviser tes maths.
Mi-ange Mi démon
Exemple 2: la copine qui veut 20€, tu lui en prête 5. Mi-ange Mi démon

Erza-scarlet : La vielle dame qui hurle que tu ne l'aides pas à traverser : Tu la fais traverser, mais seulement jusqu'au milieu de la rue. Carrément démoniaque.

Un Sdf vous accoste dans la rue pour vous vendre un journal qui soutient sa cause et dont vous n'avez que faire.

Ange : Vous achetez son journal. Vous lui donnez quelques sous en plus pour qu'il s’achète de quoi manger et vous prenez même un petit moment pour discuter avec lui.

démon : Vous lui répondez que vous ne savez pas lire et vous passez votre chemin.

» modifié le 3 février à 17h13 par Goupilofox

Lily-lol
29 Juil. 2013 18h24
C'est cruelle, je sais, mais démon, je ne dépenserais JAMAIS de l'argent pour un journal tant que je n'aurai pas un boulot avec un bon salaire

Ta tante t'invite, toi et ton petit cousin que tu déteste, pour aller voir un film pour petit au cinéma.

Ange : tu viens avec eux et tu passes le moment le plus ennuyeux de ta vie.

Démon : tu mens à ta tante en lui disant que ta meilleure amie ta inviter en ville.

Malo01
Marseille
60 quizz   19 sujets
Inscrit il y a 14 ans
1012 msgs
18 Aout 2013 20h46
Démon !!!

Tu demande la permission à tes parents pour te faire un compte sur un site social (twitter , msn , facebook et autres) mais il ne veulent pas

Ange : Tu ne te fait pas de compte de toute façon sa ne t'intéresse pas tant que sa

Démon : Tu te fait un compte dans le dos de tes parents ,tes amis et toute l'école en parle , tu ne vas pas être la seule à ne pas en avoir comme même!

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !