Tu es tranquillement en train de regarder la télé sur ton canapé quand soudain tu te rends compte que ton frere/ta soeur t'a mis(e) une araignée sur ton epaule sachant que tu deteste ça.
Ange : tu retires cette araignée délicatement et continues à regarder la télé.
Démon : tu te debarrasses vite de l'araignée et vas te venger sur ton frere/ta soeur.
Un de vos amis(es) vous fait une surprise, il vous invite à aller au ciné avec lui(elle). il(elle) ne vous as pas dit quel film vous allez regarder, c'est une surprise. Vous rentrez dans la salle puis découvrer le film. Il ne vous plaît, ce n'est pas du tout votre style, vous détestez ça !
Ange : vous restez regarder pour faire plaisir à votre ami(e).
Démon : vous partez immédiatement de la salle, et vous ne reparlez plus avec votre ami(e).
Tu as eu une mauvaise note et tes parents te privent de ton téléphone portable. Un soir, où ils sortent, toi qui connais la cachette du téléphone, es dans une grande tentation. Tu as très très envie de l'utiliser. Mais que fais-tu ?
Ange : Tant pis, je ne l'utilise pas et comme ça je ne désobéis pas à mes parents.
Démon : Je l'utilise, il faut ab-so-lu-ment que je textote à ma/mon meilleur(e) ami(e) !