Ange ou Démon ?....

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Kenryu
26 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
27 Avril 2014 14h55
Je sais pas vraiment...
En fait ça dépend quel genre de personne c'est... Et puis bon si c'est un livre que je cherche depuis des siècles, je dis DEMON

Tu es en vacances en Italie et tu croises un type de la mafia. Il te proposes une affaire: tu apportes la valise contenant de la "farine" à son client en échange d'une grosse somme d'argent. Et puis tu penses à ta mère qui a une maladie grave, alors pour les frais d'hôpital....

Ange: Tu refuses en prétextant que tu préfères gagner ta vie honnêtement et tu t'enfuis en courant.

Démon: Tu penses à ta mère et accepte, surtout que tu es réputée pour être excessivement flemmard(e), alors travailler, faut pas rêver!

» modifié le 27 avril à 15h05 par Kenryu

RavenHeart
22 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
27 Avril 2014 15h09
Démoon !

Je laisse

Kenryu
26 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
27 Avril 2014 15h15
Ok! Heuuu....

Depuis quelque temps déjà un voyou t'embête au collège, et là tu découvre que le voyou en question est un fanatique absolu du dessin animé BOB L'EPONGE, en particulier de Carlo la pieuvre lèche-botte....

Ange: Tu ne dis rien, peut-être qu'il en aura ras-le bol de te casser les pieds au bout d'un moment.

Démon: Tu te ramène à l'école et tu lui offre le dernier DVD de BOB L'EPONGE, et même le petit porte-clé Carlo la pieuvre devant toute la classe pour lui mettre la honte de sa vie!

LeaNightray
30 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
27 Avril 2014 15h48
Démon! Je m'éclaterais trop à faire ça! XD

Tu es en voiture sur un long trajet et tu commences un peu à fatiguer. Tu t'arrêtes sur une aire d'autoroute, manque de bol, y'a plus de place. Il n'en reste qu'une seule, mais un mec est assis dessus (on se demande pourquoi...). Tu reconnais sur la place de parking... JUSTIN BIEBER! Et tu le détestes, alors...

Ange: Je le déteste, mais l'écraser juste pour avoir ma place, c'est pas très gentil...

Démon: Mais c'est trop top, je vais faire d'une pierre deux coups! Avoir ma place de parking ET tuer Justin Bieber!

RavenHeart
22 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
27 Avril 2014 15h53
Démon

Le dernier exemplaire d'un jeu est en vente ( tu le veux ) un petit garçon très malade le veux...Pour le soulager et lui faire plaisir ses parents voudraient lui acheter...

Ange : Tu lui laisses

Démon : Tu t'en fous tu l'prends y pourra pas y jouer l'est malade

LeaNightray
30 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
27 Avril 2014 16h08
Heuuuu... ah duuur!
D'un côté ange, le pauvre! Eh oui j'ai un coeur...
Mais de l'autre côté il peut pas y jouer alors...
Bon bah pour la première fois de ma vie je vais être un ange!!!! XD Bon a mon tour...

Tu as la phobie totale des clowns, tu les détestes, et comble du malheur, ta meilleure amie t'a invitée au cirque pour son anniversaire. Pour lui faire plaisir tu acceptes, tout se passe bien, jusqu'à ce qu'un clown s'approche de toi pour te dire bonjour.

Ange: Un peu effrayée, tu lui dis bonjour pour rester polie et tu t'en vas discrètement.

Démon: Tu le pousses violemment en criant "SALE CLOWN TOUT MOCHE" et tu pars en courant sous les yeux de ton amie qui est plus qu'étonnée.

RavenHeart
22 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
27 Avril 2014 16h13
Ouah ,je crois que j'vais être un ange...

C'est mercredi le jour du bain ! Et là justement à l'heure du bain ! L'épisode final de ta série préférée passe...Sur écran plat sachant que tu n'a pas d'ordinateur et nu ne peux pas enregistrer...

Ange : Je vais au bain...

Démon : Tu répond à ta mère " NAN J'IRAI DEMAIN "

LeaNightray
30 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
27 Avril 2014 16h15
Bah si y'avait "j'y vais après" je dirais démon, la j'ai pas vraiment d'opinion. Sachant que je prends une douche et pas un bain. ^^

RavenHeart
22 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
27 Avril 2014 16h16
Si jamais ! Imagine toi dans la peau du personnage de l'histoire --'

LeaNightray
30 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
27 Avril 2014 17h11
Oki!

Demain c'est l'anniversaire de ton petit copain/ta petite copine. Tu cherches un cadeau pour lui et tu vois dans un magasin le dernier CD de Justin Bieber...

Ange: Non, je ne peux pas lui infliger une telle torture, ce serait trop cruel, même pour une blague!

Démon: Oh ouais, génial, il/elle va pleurer, mais bon, je vais quand même lui prendre un autre cadeau avec! Hihihi...

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !