Membre Premium
87 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz 79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
|
Benoit,
Je pense que si c'est dans le paquetage, ce sera mieux que dans le package (paquet en français).
Pour ma part, j'ai déjà répondu à cette question en 1959 alors que je n'avais que 20 ans, je n'ai pas changé d'opinion.
Hier, il n'y avait pas grand chose, tout était à découvrir, Demain, il y a encore tant de choses à trouver, alors profitons d'aujourd'hui, restons où nous sommes.
Ce que nous voyons d'Hier, c'est la vie des nantis, des nobles mais pas du bas peuple qui crève de faim et vit dans des masures. Ce que nous ne prévoyons pas de Demain, c'est peut-être une vie aseptisée, dirigée par des robots qui arrivent à toute vitesse dans notre vie quotidienne.
Ce n'est que mon avis et je m'y tiens.
|