Comment avez-vous découvert Harry Potter ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Comment avez-vous découvert Harry Potter ?   
6 Aout 2009 9h36
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   A tous les fans de Harry Potter:
J'aimerais beaucoup savoir comment vous avez découvert Harry Potter. Moi, c'est drole, la facon dont ça c'est passé.

Avant, je ne lisait jamais rien. Puis, un jour, je suis rentrée dans une librarie et ma mère m'a dit : Tu ne lis jamais rien, pourquoi tu n'essaierai pas Harry Potter, ça à plus a des milliers d'enfants, pourquoi pas à toi ? Au début, je n'était pas très entousiaste ( j'avais déja 2 livres à lire pour l'école ) Et puis, j'a adoré, adoré mais à un point, vous ne pouvez pas l'imazginer. L'ennui, c'est que quand je l'ia découvert, tous les livres étaient déja sortis, je n'ai donc pas pu attendre la suite, c'estait à la fois un avantage et un inconvenient. Et, depuis un ans et demi, je ne fait QUE lire Harry Potter, parler d'Harry Potter, etc. Harry est toujours présent dans ma tête. Et vous ?

 
6 Aout 2009 20h53
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Je n'avais pas entendu parler de Harry, du succès des livres, quand une amie m'a parlé de ses deux filles qui aimaient ces livres. Elle m'a proposé, sachant que j'adore lire, de tenter de les lire (à l'époque seuls 3 tomes étaient sortis). Le premier m'a paru très enfantin mais bien écrit et suffisamment intéressant pour que je continue. Après le troisième tome, j'étais totalement mordue, et j'ai attendu tous les ans la sortie des tomes suivants, que je lisais en un week end. Puis je suis allée voir chaque années les films...

 
6 Aout 2009 23h02
Joe12
   POur ma part je l'ai connu par le biais d'autre personne,et un jour je me suis risqué a le lire.Je n'ai pas vraiment accroché au 1er chapitre donc j'ai arrêté.Mais un autre jour je ne savais pas quoi lire donc je l'ai recommencé et j'ai aimé plus que n'importe qui.Je suis un très grand fan,je connais pratiquement tout sur les livres,et je les lis réguliérement pour me replonger dans l'univers spécial et envoutant de Harry Potter...

 
9 Sept. 2009 19h42
Luu
   Un jour, je suis rentrée dans une bibliothèque, avec le désir de trouver un livre à lire interressant. Donc je fais le tour des livres fantastiques (que j'adore) puis je tombe sur Harry Potter à l'école des sorcier. J'ai lu le résumé puis je l'ai emprunter. Je l'ai lu en 2 jours tellement j'étais dans l'histoire. Puis j'ai acheter le 1, 2, 3, etc. au fur et à mesure que je les lisaient. J'étais et je suis encore maintenant pour toujours une grande fan de Harry Potter

 
12 Oct. 2009 17h23
sophisto
Membre Premium

  Nantes
 Etudiante
35 quizz   2 sujets

Inscrit le 18 Juin 2009
111 msgs
   La première fois que j'ai entendu parlé de Harry Potter j'étais au collège. J'ai vu le premier film et j'ai trouvé ça très gamin. J'ai vu quelques années plus tard le 2 et le 3, mais j'avais pas accroché. Et puis il y a un an ma soeur a emprunté les livres, et comme je m'ennuyais je me suis lancée dans leur lecture. Et là j'ai trouvé ça super bien! Franchement les films n'ont pas la qualité des livres

 
23 Oct. 2009 13h41
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Moi j'était encore à l'école. On était en famille le week-end, ont ne savais pas quoi faire donc ont est allés au cinéma voir ce fameux Harry potter à l'école des sorciers.

C'est la que tout a commencé, mais avant les livres ne me brancher pas vraiment.
C'est bien aprés que j'ai commencé à lire les livres d'harry potter

 
8 Nov. 2009 22h48
laetitia81

 37 ans, Lacaune
 Maman famille nombreuses (6)
6 quizz   

Inscrit le 8 Nov. 2009
2 msgs
   je suis une maman de six enfants et j ai 31 ans au depard c'est eux qui le regarder et le liser un jour je n avait plus rien a lire a la maison alors ma grande ma preter harry et je lui es repondu bof tanpis donne et j ai commencer a le lire et depuis je ne me suis plus arreter je l ai ai tous lu plusieur fois et regarder aussi plusieur fois et je n arrive plus a m en passer meme mes enfants commence a me dire arrete maman tu nous gonfle avec harry.donc je voulez vous dire ke l on peut etre maman et adorer sa .merci beaucoup harry potter :kiss:

 
 
18 Nov. 2009 14h08
CoolCats
   Ben moi en fait au début j'ai vu les film jusqu'au 4 et j'avais encore jamais lu Harry Potter.Aprés j'ai acheté le trois que j'ai lu très rapidement et tout de suuite trouver les livres beaucoup mieux que les film apré je les ais tous acheter et je ne me lasse jamais de les relire...

I love Harry Potter. :kiss:

 
28 Sept. 2010 6h57
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Ben moi aussi je lisais rien et mon rére ce raméne avec harry potter 6 qui venait de sortir alors ma mere me force a le lire,je ne veux pas je rechigne,mais je commence quand meme a le lire
j'avait deja vu les films et j'adorais mais bon en livre,j'ai lu le 6 vous devinez tous très bien ce qui se passe ensuite!!je suis devenu fan fan fan
je decide de lire le cinq,puis le quatre,trois,deux,un nan nan je vous jure c vrai!!
Vive Harry Potter :kiss:

 
13 Oct. 2010 18h52
Meghan27
25 ans,
5 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 13 ans
56 msgs
   En fait j'ai vu les 3 films passaient a la telé et mon oncle m'a acheté les dvd et apres je les ai lus tous

 
Forum Harry Potter | Haut de page